temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Je viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Je  viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10. Empty
MessageSujet: Je viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10.   Je  viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:51

Je [...] viderai [...] réellement sur vous une bénédiction jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de pénurie. — Mal. 3:10.
Jéhovah vous a doté de la capacité d’apprécier la vie. Il souhaite que vous soyez heureux (Eccl. 11:9). Ne perdez pas de vue que ce que recherchent beaucoup de jeunes n’est que “ la jouissance temporaire du péché ”. (Héb. 11:25.) Le vrai Dieu veut vous offrir bien mieux que cela. Il veut que vous soyez éternellement heureux. Par conséquent, si vous êtes tenté de faire quelque chose de mal à ses yeux, rappelez-vous que ce qu’il vous demande vise toujours votre bonheur à long terme. N’oubliez pas que, même si aujourd’hui vous gagnez l’approbation de vos camarades, dans quelques années la plupart d’entre eux ne se souviendront probablement plus de votre nom. En revanche, si vous résistez à la pression du groupe, Jéhovah le remarquera et se souviendra toujours de votre fidélité. En outre, il peut vous fournir son esprit saint afin de compenser ce qui vous manque pour tenir ferme. w10 15/11 2:18, 19.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Je  viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10. Empty
MessageSujet: Re: Je viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10.   Je  viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10. Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:53

Bien que des Israélites aient été “dispersés dans les pays”, en 617 avant notre ère, Dieu fut “un sanctuaire”, ou un refuge, pour les exilés repentants (Ézéchiel 11:14-16). Mais que pouvaient-ils encore espérer (lire Ézéchiel 11:17-21)? Après les 70 ans de désolation de Juda, un reste fut rétabli sur le “sol d’Israël” purifié. Pareillement, après avoir subi une captivité babylonienne, le reste des chrétiens oints a été délivré en 1919, et, sous la direction de l’esprit de Dieu, le “sol” de l’Israël spirituel autrefois dévasté a été purifié. Ainsi, ceux qui sont ‘marqués’ pour la survie ont maintenant l’approbation divine au même titre que le reste de l’Israël spirituel restauré. Si vous continuez à écouter le “guetteur” de Dieu, vous pouvez être du nombre de ceux que Jéhovah épargnera quand il sortira son épée.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je viderai [...] réellement sur vous une bénédiction . Mal. 3:10.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: