temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 N’aie pas peur, car je suis avec toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

N’aie pas peur, car je suis avec toi. Empty
MessageSujet: N’aie pas peur, car je suis avec toi.   N’aie pas peur, car je suis avec toi. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 6:08

N’aie pas peur, car je suis avec toi. Ne regarde pas tout autour, car je suis ton Dieu. Oui, je t’affermirai. Oui, je t’aiderai. Oui, vraiment, je te tiendrai ferme par ma droite de justice. — Is. 41:10.
Les vrais chrétiens sont en guerre. L’ennemi est puissant, rusé et expérimenté. Il possède une arme si efficace qu’il a réussi à soumettre la majorité des humains. Mais nous n’avons aucune raison de nous sentir impuissants ou voués à la défaite. Nous disposons en effet d’un moyen de défense infaillible. Notre guerre n’est pas une guerre au sens propre, mais une guerre au sens spirituel. Nous avons pour ennemi Satan le Diable, dont une des armes principales est “ l’esprit du monde ”. (1 Cor. 2:12.) Face à ses attaques, notre meilleur moyen de défense est l’esprit de Dieu. Pour survivre et demeurer spirituellement forts, nous devons demander à Dieu son esprit et en manifester le fruit. — Gal. 5:22, 23. w11 15/3 1:1, 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
N’aie pas peur, car je suis avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: