temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8298

Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur Empty
MessageSujet: Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur   Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:59

Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur, méchanceté, injure, paroles obscènes sorties de votre bouche. — Col. 3:8.
Même en privé, les conjoints doivent se parler d’une manière qui démontre leur respect mutuel. Si les enfants sont habitués à entendre des paroles empreintes de bonté de cœur, ils s’épanouiront. Sans compter qu’ils seront plus enclins à imiter la manière dont leurs parents s’expriment. Un psalmiste a déclaré : “ Ta bonté de cœur, ô Jéhovah, m’a soutenu sans relâche. ” (Ps. 94:18). Jéhovah soutient ses serviteurs de façon remarquable, notamment en leur prodiguant des exhortations et des conseils (Ps. 119:105). Comment un chef de famille peut-il imiter son Père céleste, et donc soutenir sa femme ainsi que ses enfants par ses paroles ? En leur adressant les recommandations et les encouragements dont ils ont besoin. N’êtes-vous pas d’avis que la soirée réservée au culte familial est pour chacun une excellente occasion d’enrichir sa spiritualité ? — Prov. 24:4. w10 15/8 3:13, 14.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fureur, et colère, et cri, et injure, soient enlevés de chez vous (Éph. 4:31).
» Que toute amertume malveillante, et fureur, et colère, et cri, et injure, soient enlevés
» Ne vous vengez pas vous-mêmes, bien-aimés, mais donnez du champ à la colère
» Si vous restez attachés à mes paroles, vous êtes vraiment mes disciples
» Si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: