temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous devez être saints, car je suis saint.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Vous devez être saints, car je suis saint. Empty
MessageSujet: Vous devez être saints, car je suis saint.   Vous devez être saints, car je suis saint. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 6:09

Vous devez être saints, car je suis saint. — 1 Pierre 1:16.
Nous pouvons satisfaire à cette exigence en acceptant d’être lavés, figurément parlant. Par quel moyen ? Grâce à l’action de la parole de vérité. La parole de vérité est comparable à une eau purificatrice. Par exemple, l’apôtre Paul a écrit que la congrégation des chrétiens oints est pure aux yeux de Dieu, comme une épouse chaste pour Christ, qui l’a purifiée “ avec le bain d’eau par le moyen de la parole, [...] afin qu’elle soit sainte et sans défaut ”. (Éph. 5:25-27.) Jésus avait lui-même parlé du pouvoir purificateur de la parole divine qu’il proclamait. À ses disciples, il a affirmé : “ Vous êtes déjà purs à cause de la parole que je vous ai dite. ” (Jean 15:3). La vérité de la parole de Dieu a donc le pouvoir d’opérer une purification morale et spirituelle. Ce n’est qu’à la condition de laisser la vérité de Dieu nous purifier de cette façon que nous pourrons lui offrir un culte qu’il agrée. w10 15/7 3:14, 15.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

Vous devez être saints, car je suis saint. Empty
MessageSujet: Re: Vous devez être saints, car je suis saint.   Vous devez être saints, car je suis saint. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:43

avec ce qui c'est passé dans l'histoire de la chrétienté je ne suis pas sur que ses versets soient suivie a la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous devez être saints, car je suis saint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: