temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18. Empty
MessageSujet: L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18.   L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18. Icon_minitimeDim 18 Nov - 7:31

Dimanche 18 novembre
L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18.
Jésus a été oint de l’esprit saint “ pour annoncer de bonnes nouvelles aux pauvres, [...] pour prêcher aux captifs la libération et aux aveugles le retour à la vue, pour renvoyer en liberté les écrasés, pour prêcher l’année que Jéhovah agrée. ” (Luc 4:18, 19). Quand Jésus s’est fait baptiser, l’esprit saint lui a, semble-t-il, rappelé les choses qu’il avait apprises au cours de son existence préhumaine, y compris ce que Jéhovah voulait qu’il fasse en tant que Messie durant son ministère terrestre (Is. 42:1 ; Luc 3:21, 22 ; Jean 12:50). Parce qu’il bénéficiait de l’action de l’esprit saint et qu’il était parfait de corps et d’esprit, Jésus a été non seulement le plus grand homme de tous les temps, mais aussi le plus grand Enseignant (Mat. 7:28). Cela n’est pas surprenant : il dévoilait les causes profondes des maux qui affligent l’humanité, à savoir le péché, l’imperfection et la cécité spirituelle. En outre, il pouvait lire dans le cœur des gens, ce qui lui permettait de les traiter comme il convenait. — Mat. 9:4 ; Jean 1:47. w10 15/12 3:7, 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
L’esprit de Jéhovah est sur moi. — Luc 4:18.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Là où est l’esprit de Jéhovah, là est la liberté (2 Cor. 3:17).
» Sur lui se posera l’esprit de Jéhovah 
» L’esprit de Jéhovah enveloppa Guidéôn.
» [Jéhovah] l’a alors rempli de l’esprit de Dieu. — Ex. 35:31.
» Je [Jéhovah] répandrai mon esprit sur toute sorte de chair,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: