temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8332

Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28. Empty
MessageSujet: Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.   Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28. Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:00

Jeudi 22 novembre
Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.
Afin de cultiver de l’amour pour Dieu, lisons sa Parole chaque jour et méditons sur ce qu’elle nous révèle à son sujet. Par des prières ferventes, louons Jéhovah et remercions-le pour sa bonté à notre égard (Phil. 4:6, 7). Chantons pour lui et tirons profit de la fréquentation régulière de ses serviteurs (Héb. 10:23-25). Notre amour pour Dieu grandira également si nous participons au ministère et annonçons “ la bonne nouvelle de son salut ”. (Ps. 96:1-3.) Nous parviendrons à défendre la souveraineté de Jéhovah et à préserver notre intégrité si nous prêchons la justice, faisons des disciples, appliquons les principes bibliques et fréquentons nos compagnons lors des réunions et des assemblées. Ces activités nous aident à être courageux et forts spirituellement, et à accomplir la volonté de Dieu. Cela n’est pas trop difficile pour nous, car nous bénéficions de l’appui de notre Père céleste et de son Fils. — Deut. 30:11-14 ; 1 Rois 8:57. w10 15/11 5:21, 23.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge. — Ps. 73:28.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le Souverain Seigneur Jéhovah j’ai placé mon refuge.
» Voici ce que dit le Souverain Seigneur Jéhovah (Ézéch. 2:4).
» Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le royaume des cieux (Mat. 7:21).
» Jéhovah connaît ceux qui cherchent refuge en lui.
» Je veux dire à Jéhovah : « Tu es mon refuge et ma forteresse » (Ps. 91:2).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: