temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera  Empty
MessageSujet: Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera    Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera  Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:47

Samedi 10 mai
Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera (Mat. 26:21).
Après avoir célébré sa dernière Pâque, la nuit, dans le jardin de Gethsémané, Jésus a déclaré à Pierre, Jacques et Jean : « Voyez ! Celui qui me livre s’est approché. » Judas surgit alors, suivi de ceux qui conspiraient avec lui, et « se dirigeant droit sur Jésus, il dit : “Bonjour, Rabbi !” et il l’embrassa très tendrement » (Mat. 26:46-50 ; Luc 22:47, 52). Judas a « livré un sang juste » en remettant Jésus aux mains de ses ennemis. Et pour quelle somme cet homme cupide a-t-il commis un tel acte ? Pour 30 malheureuses pièces d’argent ! (Mat. 27:3-5). Le nom Judas est depuis lors synonyme de « traître », en particulier quand on parle de quelqu’un qui trahit un ami. Pour avoir trahi quelqu’un que Jéhovah avait oint, Judas a connu une fin pitoyable (Actes 1:18-20). Étouffons donc tout germe d’ambition ou d’avidité pour ne pas risquer de perdre l’approbation de Jéhovah. w12 15/4 2:6, 7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vraiment, je vous le dis : L’un de vous me livrera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous livrera à la tribulation et on vous tuera, et vous serez les objets de la hain
» Si vous obéissez strictement à ma voix et si vous gardez vraiment mon alliance
» Si vous appartenez à Christ, vous êtes vraiment la semence d’Abraham,
» Si vous restez attachés à mes paroles, vous êtes vraiment mes disciples
» Rejetez-les vraiment toutes loin de vous : colère, fureur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: