temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8811

Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3). Empty
MessageSujet: Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3).   Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3). Icon_minitimeMar 12 Aoû - 6:38

Mardi 12 août

Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3).

Adam et Ève n’ont pas su se montrer reconnaissants à leur Créateur de la liberté qu’il leur avait offerte. Ils ont préféré la liberté illégitime que leur proposait Satan, à savoir l’indépendance morale. Loin d’accéder à davantage de liberté, ils se sont vendus, eux et leurs futurs descendants, comme esclaves au péché, avec les conséquences désastreuses que l’on connaît (Rom. 5:12). Si Satan a réussi à convaincre deux humains parfaits — ainsi que de nombreuses créatures spirituelles — de rejeter la souveraineté de Dieu, il peut très bien nous tromper nous aussi. Ses procédés restent toujours plus ou moins les mêmes : il essaie de nous faire croire que les normes divines sont pesantes et qu’elles nous empêchent de nous amuser. À force d’être exposés à ce genre d’idées, nous risquons de finir par y adhérer. Une sœur de 24 ans qui a succombé à l’immoralité sexuelle explique : « Mes fréquentations ont eu une très grande influence sur moi. J’avais peur d’avoir une opinion différente de celle de mes camarades. » w12 15/7 2:2, 3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ses commandements ne sont pas pesants (1 Jean 5:3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici ce que signifie aimer Dieu : c’est obéir à ses commandements (1 Jean 5:3).
» Voici ce que signifie aimer Dieu : c’est obéir à ses commandements (1 Jean 5:3).
» Les champs […] sont blancs pour la moisson (Jean 4:35).
» Regardez les champs : ils sont blancs pour la moisson (Jean 4:35).
» Levez les yeux et regardez les champs : ils sont blancs pour la moisson (Jean 4:35).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: