temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix. Empty
MessageSujet: Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.   Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 6:17

Vendredi 22 août
Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends mavoix. Que tes oreilles soient attentives à la voix de mes supplications(Ps. 130:1, 2).

Il y a des jeunes gens qui commencent à se fréquenter alors qu’ils ne sont pas prêts à endosser les responsabilités de la vie conjugale. Certaines personnes cherchent un conjoint sur Internet et se précipitent dans ce qui s’avérera être un mariage des plus malheureux. D’autres qui ont commis un péché grave durant leurs fréquentations risquent d’entamer leur vie à deux en ayant peu de respect l’un pour l’autre. Pour ne pas s’être mariés « dans le Seigneur », des chrétiens connaissent les difficultés propres aux foyers mixtes sur le plan religieux (1 Cor. 7:39). Si vous êtes dans cette situation, priez pour obtenir le pardon et le soutien de Dieu. Il n’épargne à personne les conséquences de ses fautes passées, mais il aide ceux qui se repentent à endurer leurs épreuves. Soyez déterminé à lui être agréable dès aujourd’hui et pour toujours. Alors, « la joie de Jéhovah [sera] votre forteresse » (Neh. 8:10).w12 15/5 2:3, 4.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Des profondeurs je t’ai invoqué, ô Jéhovah ! Ô Jéhovah, entends ma voix.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De ma voix j’appellerai Jéhovah lui-même, et il me répondra
» J’aime Jéhovah, parce qu’il entend ma voix, mes appels à l’aide (Ps. 116:1).
» Toutes les bénédictions que voici devront venir sur toi et t’atteindre, parce que tu continues d’écouter la voix de Jéhovah
» Ô toi qui entends la prière,
» Ô toi qui entends la prière, oui jusqu’à toi viendront des gens

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: