temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8314

Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24). Empty
MessageSujet: Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).   Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24). Icon_minitimeDim 9 Nov - 6:45

Dimanche 9 novembre
Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).
Comment Jéhovah mène-t-il ses serviteurs humbles à la gloire ? En les honorant de nombreuses manières. Il leur donne la compréhension de sa volonté (1 Cor. 2:7). Il accorde à ceux qui écoutent sa Parole et qui lui obéissent l’honneur d’entretenir des relations personnelles et étroites avec lui (Jacq. 4:Cool. Il confie également à ses serviteurs un trésor glorieux : le ministère chrétien (2 Cor. 4:1, 7). Et ce ministère mène à la gloire. Celui qui est fidèle a le bonheur de s’être fait un nom auprès de Jéhovah, et est sans doute l’objet d’éloges de la part de ses compagnons (1 Sam. 2:30 ; Prov. 11:16 ; 22:1). Quel avenir s’offre à celui qui « espère en Jéhovah et garde sa voie » ? La Bible lui promet : « [Jéhovah] t’élèvera pour prendre possession de la terre. Quand les méchants seront retranchés, tu le verras » (Ps. 37:34). Le fidèle attend le jour où Dieu lui accordera l’honneur incomparable de vivre éternellement (Ps. 37:29). w13 15/2 4:3-5.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tu m’as saisi la main droite. [...] tu me mèneras à la gloire (Ps. 73:23, 24).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: