temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines Empty
MessageSujet: Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines   Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:57

Lundi 15 décembre
Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines et souffre injustement, c’est là une chose agréable (1 Pierre 2:19).
Désireux de plaire à Jéhovah, la plupart des chrétiens célibataires choisissent d’épouser l’un de ses serviteurs. Malheureusement, même alors leur vie peut prendre un tour inattendu. Il arrive dans de rares cas que de graves troubles psychiques apparaissent chez l’un des conjoints, ou que le mari ou la femme soit excommunié. Que peut faire un chrétien si les liens qui l’unissent à son conjoint semblent se distendre inexorablement ? « Est-ce que je dois chercher à sauver mon mariage coûte que coûte ? » vous demandez-vous peut-être. Personne ne peut ni ne devrait en décider à votre place. Reste que vous avez de bonnes raisons de ne pas renoncer trop vite. L’homme ou la femme qui, par motif de conscience, endure les tribulations d’un mariage malheureux est précieux aux yeux de Dieu (1 Pierre 2:20). Tant par sa Parole que par son esprit, Jéhovah aidera le chrétien qui fournit des efforts sincères pour consolider son union. w12 15/5 2:10, 11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Si quelqu’un, par motif de conscience envers Dieu, supporte des peines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je [...] vis par la foi envers le Fils de Dieu, qui m’a aimé
» Jéhovah votre Dieu [...] ne se montre partial envers personne
» Si quelqu’un aime Dieu, celui-là est connu de lui.
» Pratiquons envers tous ce qui est bon, mais surtout envers ceux qui nous sont apparentés dans la foi.
» Quiconque divorce d’avec sa femme — sauf pour motif de fornication

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: