temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10). Empty
MessageSujet: Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10).   Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10). Icon_minitimeJeu 25 Déc - 9:45

Jeudi 25 décembre
Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10).
C’est ainsi que Paul, connu alors sous le nom de Saul, a répondu aux sollicitations du Seigneur Jésus glorifié, qui lui était apparu dans une vision pour l’empêcher de persécuter ses disciples. À la suite de cette rencontre, Saul s’est humblement repenti de sa conduite passée, s’est fait baptiser et a accepté la mission particulière dont Jésus le chargeait : rendre témoignage à son sujet auprès des nations. Paul a propagé avec zèle le message du Royaume en Asie Mineure et en Europe, où il a fondé de nombreuses congrégations. Certaines d’entre elles ont eu sa visite à plusieurs reprises. Paul a continué d’appeler Jésus son « Seigneur » et de le servir comme tel jusqu’à la fin de sa vie terrestre (Actes 22:6-16 ; 2 Cor. 4:5 ; 2 Tim. 4:Cool. L’apôtre n’était pas comme ceux à qui Jésus avait dit : « Pourquoi donc m’appelez-vous “Seigneur ! Seigneur !” mais ne faites-vous pas les choses que je dis ? » (Luc 6:46). En effet, Jésus attend de quiconque l’accepte comme Seigneur qu’il soit fidèle à sa parole, comme l’était l’apôtre Paul. w12 15/10 4:5, 6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Que dois-je faire, Seigneur ? (Actes 22:10).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ôtez de ma vue vos actes méchants ; arrêtez de faire le mal (Is. 1:16).
» Il est impensable pour moi, du point de vue de Jéhovah, de faire cette chose à mon seigneur
» Tu ne dois pas te faire de statue sculptée ni de représentation de quoi que ce soit qui est en haut dans le ciel, ou en bas sur la terre 
» Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : « Seigneur, Seigneur », qui entreront dans le royaume des cieux (Mat. 7:21).
» Ce ne sont pas tous ceux qui me disent : ‘ Seigneur, Seigneur ’

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: