temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10). Empty
MessageSujet: Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).   Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10). Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:36

Dimanche 15 février

Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).
Après avoir éliminé les ennemis de Dieu, le Roi messianique jettera Satan et ses démons dans un abîme pour mille ans (Rév. 20:1-3). Cette influence malfaisante écartée, le Royaume pourra appliquer à l’humanité les bienfaits du sacrifice rédempteur de Jésus et éradiquer les effets du péché adamique. Le Roi ressuscitera des millions de personnes endormies dans la mort et organisera un vaste programme d’enseignement pour qu’elles apprennent à connaître Jéhovah (Rév. 20:12, 13). À l’image du jardin d’Éden, la terre entière deviendra un paradis. Tous les humains fidèles seront amenés à la perfection. À la fin du Règne de mille ans, le Royaume messianique aura atteint son objectif. Jésus remettra alors le Royaume à son Père (1 Cor. 15:24-28). Fils célestes et enfants terrestres de Dieu seront tous unis à leur Père céleste dans sa famille universelle. w14 15/1 2:14-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10). Empty
MessageSujet: Re: Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).   Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10). Icon_minitimeDim 15 Fév - 10:42

En rapport avec cette requête contenue dans la prière modèle, nous devons nous souvenir que le “ royaume ” est le gouvernement céleste messianique remis au Christ et aux “ saints ” ressuscités qui lui sont associés (Dan. 7:13, 14, 18 ; Is. 9:6, 7). Prier pour que le Royaume de Dieu “ vienne ”, c’est demander qu’il agisse contre tous ceux qui, sur la terre, s’opposent à la domination divine. Et c’est ce que ce Royaume fera bientôt, ouvrant la voie à un paradis mondial où régneront la justice, la paix et la prospérité (Ps. 72:1-15 ; Dan. 2:44 ; 2 Pierre 3:13). La volonté de Jéhovah est faite dans le ciel ; demander qu’elle se fasse sur la terre, c’est implorer Dieu d’accomplir son dessein à l’égard de notre planète, notamment en détruisant ceux qui s’opposent à lui comme il l’a déjà fait dans le passé. — Lire Psaume 83:1, 2, 13-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Que ta volonté se fasse, comme dans le ciel, aussi sur la terre (Mat.6:10).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre.
» Tout pouvoir m’a été donné dans le ciel et sur la terre (Mat. 28:18).
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
» Tu ne dois pas te faire de statue sculptée ni de représentation de quoi que ce soit qui est en haut dans le ciel, ou en bas sur la terre 
» Comme tu m’as envoyé dans le monde, moi aussi je les ai envoyés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: