temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1). Empty
MessageSujet: J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1).   J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1). Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:36

Samedi 28 février

J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1).
Qu’arrivera-t-il lorsque les anges libéreront les vents de la destruction ? Babylone la Grande, l’empire mondial de la fausse religion, connaîtra une fin méritée. « Peuples, [...] foules, [...] nations, et [...] langues » seront incapables de lui apporter un soutien efficace. Les indices de sa mort prochaine sont déjà visibles (Rév. 16:12 ; 17:15-18 ; 18:7, 8, 21). En effet, on observe déjà un manque de soutien dans les médias, qui de plus en plus durcissent le ton contre la religion et les chefs religieux. Pourtant, les chefs de Babylone la Grande ne se sentent pas en danger. Comme ils se trompent ! À la suite de la proclamation « Paix et sécurité ! », les éléments politiques du système de Satan s’en prendront subitement à la fausse religion et l’extermineront (1 Thess. 5:3). Jamais plus on ne verra Babylone la Grande ! Il vaut vraiment la peine d’attendre patiemment ces évènements décisifs (Rév. 18:8, 10). w13 15/11 2:13, 14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1). Empty
MessageSujet: Re: J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1).   J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1). Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Invisibles aux yeux des humains, des forces angéliques retiennent actuellement cette grande tribulation. À l’apôtre Jean il a été donné de comprendre la raison de cette retenue grâce à une révélation qui lui a été faite par Jésus. Voici la description qu’en donne le vieil apôtre : “ J’ai vu quatre anges qui se tenaient debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre. [...] Et j’ai vu un autre ange qui montait du soleil levant, ayant un sceau du Dieu vivant ; et il a crié d’une voix forte aux quatre anges [...] : ‘ Ne faites pas de mal à la terre ni à la mer ni aux arbres jusqu’à ce que nous ayons scellé au front les esclaves de notre Dieu. ’ ” — Révélation 7:1-3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai vu quatre anges [...] retenant les quatre vents de la terre(Rév. 7:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a quatre royaumes de sa nation qui se lèveront;Dan. 8:22
» Il donnera à ses anges un ordre à ton sujet
» Ce jour-là et cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges du ciel ni le Fils, mais seulement le Père (Mat. 24:36).
» La Bible serait plus ancienne de quatre siècles
»  Seigneur Jésus se révélera avec ses anges puissants (2 Thess. 1:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: