temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 1260 anagramme de 2016

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:09

Rappel du premier message :

Ces versets insistent sur une durée de 14 générations entre chaque modification importante de la relation des hommes avec DIEU....
Le verset 1.17 (1 tiré;1 trié par 7 christ) nous invite à comprendre ceci:
"Il y aura 14 générations de la naissance de christ au retour de christ!"
(Votre logique est elle en accord avec cela?)
Mais une génération, suivant la bible, c'est impossible à trouver, car mathusalem a vécu 950 ans!!!!!!!!
Mais mon christ Jésus, ne s'inquiète pas de la durée de vie, mais de la qualité de vie!
C'est donc le nombre de l'élu qui est important !
Citation :
Ap14.1
Je regardai, et voici, l'agneau se tenait sur la montagne de Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille personnes, qui avaient son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.
14.2
Et j'entendis du ciel une voix, comme un bruit de grosses eaux, comme le bruit d'un grand tonnerre; et la voix que j'entendis était comme celle de joueurs de harpes jouant de leurs harpes.
14.3
Et ils chantaient un cantique nouveau devant le trône, et devant les quatre êtres vivants et les vieillards. Et personne ne pouvait apprendre le cantique, si ce n'est les cent quarante-quatre mille, qui avaient été rachetés de la terre.
Ci dessus, il nous est dit que le nombre des élus est de 144000 quand saint jean en donne la quantité (144 pour élu et 000 pour la mesure)!

Voilà de quoi vous donner réflexion!
Citation :
Ap21.17
Il mesura la muraille, et trouva cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme, qui était celle de l'ange.

Le verset apocalypse 21.17 nous dit: cent quarante-quatre coudées, mesure d'homme...
L'homme élu, aura fonction d'encadrement d'appelés, et ces hommes ont une valeur de 144, puisque mesure d'homme !
Les élus sont partie intégrante de la muraille, qui contient les appelés! Les élus sont des cadres du futur! Les élus sont des rachetés du péché(je ne cherche pas à me venter, et vous dis que je ne suis pas parfait, mais pécheur, dans l'apprentissage de la vie!)
24h de 60 min =1440 le temps pour faire des élus !!!!!!

L'important est de comprendre que christ viendra pour ses élus à la date prévue au court de l'année 2016 prouvée par le calcul suivant:
bien sur la quantité des élus sont de 144000 pour:
1 trié (tiré)
4 payements
4 (du ) payement (de christ pour les péchés)
0 mesure de l'esprit saint
0 mesure du tout puissant
0 mesure de mon christ jésus
Car le père le fils et le saint esprit, doivent être en accord pour le jugement de l'élu !!!!!!
de ce fait en relisant Hénoch, vous comprendrez pourquoi il y a trois sortes d'élus !
Comprenez que le véto de l'un deux donne trois sortes de damnés aussi !
Certes jésus est sauveur, mais il juge qui mérite son salut, et se moquer de lui peut etre éliminatoire !
Certains confesse christ, mais n'ont pas l'esprit saint, ou se moque de DIEU !!!!!!!
Vous avez donc trois mesures pour le jugement !!! Donc trois avis et trois sortes d'élus .....
je suis un élu, donc un racheté du péché!
je suis :
1 trié et tiré
4 pour un payement (récompense)
4 parce que christ à payé pour mes péchés !!!!! Et c'est là la seule injustice de mon christ jésus, qui est une injustice d'amour, parce qu'il à payé les péché pour nous tous!!!!!!


Lorsque l'on a compris les nombres, on peut alors faire le calcul du verset 1.17 de Matthieu:
14 générations x 144 des élus = 2016 anagramme numérique de 1260 jours de tribulation
14x144 = 2016 année de retour de mon christ jésus.


Mais ceci, n'est pas la seule preuve biblique de cette date de 2016 ....

Daniel a prophétisé et inviter les juifs à un calcul, pour trouver la date de naissance de mon christ jésus!
Mais Daniel, a aussi prophétisé le retour de mon christ jésus avec 70 semaines, pour 70 années!
le premier calcul de Daniel, comprenait des semaine d'années donc 49 années sur 68 semaine et demi .Je ne vais par refaire ce calcul compliqué, et inutile car ce qui suit est suffisant:

Daniel 9.2
La première année de son règne, moi, Daniel, je vis par les livres qu'il devait s'écouler soixante-dix ans pour les ruines de Jérusalem, d'après le nombre des années dont l'Éternel avait parlé à Jérémie, le prophète.

Dans le verset 9.2 de Daniel, il est question de 70 années pour les ruines de Jérusalem.
9.24
Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
Mais encore faut-il comprendre ce qui suit :
9.27
Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.
Le dévastateur sera l'antéchrist qui a un nom d'homme actuel !
Voici donc depuis quand il faut calculer la ruine d'Israël qui demande 70 années!
En fin 1945, les juifs survivants des camps nazis, ne sortent pas tout de suite. Trop faible, ils reprennent des forces et participe à l'arrestation des nazis qui habitent autour des camps!
En début 1946, ils sortent et cherchent des survivants de leur famille (sans succès) et retourne sur leur ancienne demeure! Celle cis sont occupées et ils sont mal accueillis par les nouveaux propriétaires!!!!
Alors le retour en masse des juifs se fait en 1946, année ou le pouvoir des USA demande à des commissions de réfléchir à la création d'Israël !
en 1948, le fait est que le peuple juif est suffisant en nombre pour créer l'état d'Israël !
Comprenez tous que sans peuple, pas de reconstruction d'Israël!

Si vous savez compter, il faut 70 années pour la ruine de Jérusalem, ce qui nous donne :
1946 + 70 =2016
144 x 14 = 2016

Pas la peine de venir me dire que seul dieu connait le jour et l'heur, car je ne vous donnerais pas le jour et pas l'heur, mais seulement l'année !
Si vous étiez juif, vous comprendriez cependant, que la fête des trompettes vous est indiquée par cette formulation, que seul dieu connait le jour et l'heur (deux jours d'attente??????)
Connaitre l'année, c'est bien, mais encore faut il y parvenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là, ce n'est pas gagné !!!!!!!
Car avant, il faudra affronter ce qui vient ..............................
Et ce n'est pas un cadeau, mais une teigne, le pou des calamités, le petit six bouffit de prétention....

Avant d'aller plus loin, avez-vous des questions?????

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:34

je ne t'ais pas attendue pour savoir ce que c'est qu'un agnostique.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:19

j'attends toujours que vous expliquiez les verset ci dessous:
Citation:
1.9
En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10
trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.
1.11Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.


vos reproches sont votre critique, mais votre silence est critique!
vortre silence sur les versets d'ESDRAS est axiome de votre mensonge!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:58

je ne vois pas le rapport avec le sujet sur l'anagramme!
c'est comme si je te citais le nombres des chevaux de Salomon.

(2 Chroniques 9:25) 25 Salomon eut quatre mille écuries de chevaux, des chars et douze mille coursiers ; il les faisait cantonner dans les villes de chars et près du roi à Jérusalem.
et que je le multiplie par l'age du capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:34

9.30
Salomon régna quarante ans à Jérusalem sur tout Israël.
voici l'age du capitaine salomon !
ci cela peut vous aiser à expliquer la date de fin(5776) ou les versets ci dessous:
1.9
En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10
trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.
1.11Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.


vos reproches sont votre critique, mais votre silence est critique!
vortre silence sur les versets d'ESDRAS est axiome de votre mensonge!

si mes lumières ne sont pas bonne, vos ténèbre ne font pas la lumière sur ESDRAS, car les ténèbres sont l'absence de lumière.
je vous demande explication sur esdras, et vous essayez grosnique ????

MENTEUR !
SATANIQUER????chronique ment quand gros nique 9:25
chronique haut de gédéon ...MENTEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:43

Je te signal humblement que Salomon n'était un contemporain d'Esdras.
car si tu veux d'amuser avec les chiffres libre à toi.
pendant que tu y ais pourquoi tu ne multiplierais pas les boucliers d'or de Salomon avec ceux plus petits ça te donneras aussi une date.

(2 Chroniques 9:15, 16) 15 Alors le roi Salomon fit deux cents grands boucliers en alliage d’or (il appliquait six cents [sicles] en alliage d’or sur chaque grand bouclier), 16 et trois cents petits boucliers en alliage d’or (il appliquait trois mines d’or sur chaque petit bouclier). Puis le roi les plaça dans la Maison de la Forêt du Liban.
amuse toi à faire le calcul.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:54

Vous pouvez pas me calculer !!!!

moi qui comptait pour qu'ESDRA à jaillir la lumière de votre MENSONGE.

LE CHRONIQUE haut de gédéon calcul pas.la foi de gédéon ne compre pas, tandis que la calcul de gédéon est dans le foie.

coincé par calcul lui donne les foies....
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:57

mais je n'ai vraiment pas le temps a perdre avec des calculs qui sortent de ton imagination.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Citation :
mais je n'ai vraiment pas le temps a perdre avec des calculs qui sortent de ton imagination.

alors retirez vos critiques idiotes qui sont du temps passé à vous perdre.

pour ne rien dire, vous avez pourtant du temps à perdre!

gagnez du temps en disant quelque chose d'esdras ????

tu ESDRAS ton prochain Gédéon qui compte pas pour Jéhova!
mais c'est toujours à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:18

ce n'est pas critiques mais un simple constat.
ça le mérite de remplir des pages .donc de faire connaître le forum.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:06

en fait Gédéon ,septonnerre n'est pas agnostique mais gnostique tout court il croie avoir reçu un don pour expliquer la bible.
mais la question se pose :la bible s'explique t-elle uniquement par des chiffres ?
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:33

la bible n'est pas expliquée par le chicot , ni par gédéon!



si un don c'est de savoir compter, vous avez en tous les cas perdu le don de conter la bible!

Donc sans les chiffre, vous ne faite pas le bon compte, ni le bon conte de la bible!


demandons au chicot, de nous faire le conte de ce qu'il voit:
Citation :
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

peut on compter sur chicot?
1260 anagramme de 2016 - Page 4 1109280343581388808809845

y trouvez vous votre compte ?

il faut macher le travail au chicot...car il est en mauvaise sentée.....

mais le chicot a t il un dent contre l'antéchrist ?


Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:20

je trouve rien du tout chacun peut ici comme toi faire ce genre de chose est affirmer c'est la vérité.
ton coté kabbale me fait bien sourire. Very Happy

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:19

oui, mais...


vous ne l'avez pas fait!

si n'importe qui peut faire n'importe quoi, vous n'êtes même pas n'importe qui, ou vous êtes n'importe qui, parce que vous croyez n'importe comment...

une race méchante et adultère recoit le miracle de JONAS!


si je suis n'importe qui, vous n'êtes même pas çà.

écrire du bien à mon christ Jésus ne serais pas n'importe quoi, mais vious ne pouvez même plus le faire!

j'aurais cru justement que n'importe qui pourrait le faire!
mais gédéon ne peut plus le faire.

le serviteur est prit pour n'importe qui(l'inférieur) et celui qui recoit le service ne se prend pas pour n'importe qui!

comprenez vous votre position ?
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:47

PAS FAIT QUOI ?

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:58

croire en mon christ Jésus!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:05

septonnerre a écrit:
croire en mon christ Jésus!
écoute je ne t'ai pas attendue pour croire en Christ.et je ne savais que c'était le tien. Very Happy
mais croire ne suffit pas il faut aussi agir car la foi seul ne suffit pas car même les démons croient en Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:07

Citation :

--------------------------------------------------------------------------------

septonnerre a écrit:
croire en mon christ Jésus!

écoute je ne t'ai pas attendue pour croire en Christ.et je ne savais que c'était le tien.
mais croire ne suffit pas il faut aussi agir car la foi seul ne suffit pas car même les démons croient en Jésus.

c'est bien, vous commencez à comprendre, que sans mon christ Jésus, vous ne gardez que le démon qui vous rend impossible l'action de grâce !!!!!!!!!!!!
qu'allez vous faire pour vous soigner ?
il faut mon ami finir de vomir votre petit démon qui vous rennd malheureux depuis si longtemps, que vous ne savez même plus ce qu'est un état sein, la sainteté étant perdue.

pour preuve, vous ne savez même pas que le mal n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:14

personne ici ne dit le contraire .tous passe par Jésus.
tu enfonces des portes ouvertes.
(Romains 3:21, 22) [...] ; 22 oui, la justice de Dieu grâce à la foi en Jésus Christ, pour tous ceux qui ont foi. Car il n’y a pas de distinction [...]

Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 3:42

c'est vous qui vous fermez des portes!
ROMAINS 3.22, vous l'avez choisis...

Citation :
3.24
et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en Jésus Christ.

Si vous êtes sauvé par la grace, vous devriez être accompagné de cette grâce!!!!!!
ce n'est pas une critique, ni même une moquerie, mais depuis plusieurs postage de ma part, je vous réclame de montrer votre GRACE!

Rien de ce que vous écrivez, n'est accompagné de grace, car rien n'est gracieusement écrit de votre part.
vous aimez les constatations, commencez par nous montrer quelque chose de gracieux dans vos écris !!!!!!!


prétendre avoire la grâce du salut, sans posséder la grâce, devrait quand même vous inquiéter.

et avant de parler de grâce, il faut en plus constater que vous ne savez même plus calculer 2+2=4 pour comprendre ou expliquer les 70 semaines de DANIEL.
La grace chez vous est à rechercher et à espérer...

la grâce s'accompagne de l'intelligence, et comme vous avez montré votre méconnaissance des écritures sur ESDRAS, vous aurez du mal, à nous faire croire que la grâce du salut vous est accordée...

l'ami chicot est gentil aussi, mais la bible invite à calculer!
qui vous empèche de calculer ????
pas la grâce , ni la sagesse!

les juifs avaient un calcul à faire, pour attendre mon christ Jésus, et ainsi ne pas se passer à coté du salut qu'il apportait...

le chicot, comme gédéon, vouss ne voulez ni faire l'effort de comprendre, ni calculer ce qui vous est donné.

Mais si pour vous , vous avez la grâce , je n'y vois pas d'inconvéniant...
demandez à votre nouveau Jéhova tout terrain de calculer les 70 semaines!
le Jéhova tout terrain, c"est kat 4...
j'aime rire et c'est votre meilleur exorcisme!!!!!


le salut par la grâce sans la grâce visible du témoin, c'est étonnant ?

Car témoigner comme vous sans grâce, cela ressemble à un témoin éteind.

En jude vous avez des hommes qui sont entrainés par leurs rêveries, à être injurieux et à mépriser autorités et gloires!

le livre ouvert par mon christ Jésus, vous l'avez méprisé, et vous emblez vous étonner de ne plus avoir de GRACE ???
juste pour vous faire comprendre que come jean:
Citation :
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.

les 70 semaines de DANIEL vous demanderons du temps! prenez le temps, vous retrouverez la grâce, mais n'oubliez pas de demander à mon christ Jésus, qu'il vous aide.

Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:39

la grâce et une chose la foi et autre chose.

Le Royaume et la justice de Dieu ne viennent pas par la Loi, mais en dehors d’elle: “Par des œuvres de loi, nulle chair ne sera déclarée juste devant lui, car par la loi vient la connaissance exacte du péché. Mais maintenant, en dehors de la loi, la justice de Dieu s’est manifestée, — la Loi et les Prophètes lui rendant témoignage; oui, la justice de Dieu par la foi en Jésus Christ.” (Romains 3:20-22). Ainsi, on accède au Royaume et à la justice de Dieu par la foi en Jésus Christ, ce dont ‘la Loi et les Prophètes ont rendu témoignage’ amplement. Les prophéties messianiques se sont accomplies en Jésus. Il a également accompli la Loi; celle-ci fut ôtée du chemin en étant clouée à son poteau de supplice. — Luc 24:25-27, 44-46; Colossiens 2:13, 14; Hébreux 10:1.
C’est pourquoi l’apôtre Paul montra que les Juifs n’avaient pas cherché la justice comme il fallait: “Car je leur rends témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu, mais non selon la connaissance exacte; ne connaissant pas, en effet, la justice de Dieu, mais cherchant à établir la leur propre, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu. Car le Christ est la fin de la Loi, pour que quiconque exerce la foi ait la justice.” (Romains 10:2-4). Paul écrivit aussi à propos de Jésus Christ: “Celui qui n’a pas connu le péché, il l’a fait péché pour nous, afin que par son moyen nous devenions justice de Dieu.” — 2 Corinthiens 5:21.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:47

Citation :
C’est pourquoi l’apôtre Paul montra que les Juifs n’avaient pas cherché la justice comme il fallait: “Car je leur rends témoignage qu’ils ont du zèle pour Dieu, mais non selon la connaissance exacte; ne connaissant pas, en effet, la justice de Dieu, mais cherchant à établir la leur propre, ils ne se sont pas soumis à la justice de Dieu.

les juifs devaient calculer, comme vous, ils ne l'ont pas fait.

le miracle de JONAS est pour vous comme par le passé.
je vous rends témoignage que vous avez du zèle pour Jéhova,mais pas dans la connaissance exacte des écritures...

nier les écriture comme la preuve qu'ESDRAS avait calculer l'année de naissance et de la passion de mon christ Jésus, est une preuve de ce que vous croyez en vain...

de même, vous écrivez des choses pour votre propre gloire, mais n'avez aucune démonstration de la gloire de mon christ Jésus.
les nombres dans la bible sont important, ou alors, il faut jeter toute la bible!
c'est justement ce qui dérange votre mauvaise foi, vous ne pouvez pas faire mentir les chiffres!

ESDRAS donne 2499=483+2016
5400-5776=376 pour l'année 3760, année juive de la naissance de mon christ jésus.
menteur de mauvaise foi !
Les calculs sont impossible à faire mentir, et c'est ce que vous aimeriez faire.
ne voulant pas reconnaitre de simples clculs, vous ne voulez pas des écritures, justice de mon christ Jésus, mais préférez croire en votre petit livre! Une bible que vous écrivez selon votre bon vouloir.

les sept tonnerres vous reproche justement ce petit livre que vous suivez en méprisant le grand livre ouvert:
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56

désolé les chiffres tu les fait dire n'importe quoi.
ou as tu trouvé dans le livre d'Esdras SES CHIFFRES ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:05

Citation :
1.9
En voici le nombre: trente bassins d'or, mille bassins d'argent, vingt-neuf couteaux,
1.10
trente coupes d'or, quatre cent dix coupes d'argent de second ordre, mille autres ustensiles.

1.11
Tous les objets d'or et d'argent étaient au nombre de cinq mille quatre cents. Scheschbatsar emporta le tout de Babylone à Jérusalem, au retour de la captivité.

2499 en nombres d'objets, ne font pas 5400 en tout
2499=483+2016
5776-5400=376 pour 3760
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:18

ou dans la bible tu trouves l'expression 'nombre d'or'?

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:48

Jésus et le médiateur entre les hommes et Dieu.c'est l'ABC du christianisme.
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 7:04

salut les amis!

je me suis dis qu'il fallait vous souhaiter la bonne année...

comme vous le savez, mon christ Jésus a ouvert un livre en brisant les sept sceaux.
5.1
Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux.
5.2
Et je vis un ange puissant, qui criait d'une voix forte: Qui est digne d'ouvrir le livre, et d'en rompre les sceaux?
5.3
Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder.


comme jean, je pleurais !
5.4
Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d'ouvrir le livre ni de le regarder.
ce n'est pas la rage du chicot ou l'amour des j'ais on dit, qui me permettrait de ne pas avoir l'envie de pleurer.

mais comme nous arrivons à l'épilogue de cette histoire, il faut vous vous remémorer que:
1260 anagramme de 2016 - Page 4 1109280343581388808809845

l'antéchrist six va devenir sept bientot:
1260 anagramme de 2016 - Page 4 1109280112531388808808872
ainsi le chicot va suivre pour une dernière fois sa bible, en suivant le conseil de celle ci, quand il montera sur l'échaffaud:
1260 anagramme de 2016 - Page 4 1110010526581388808825408
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:09

en retard . Very Happy
toujours aussi incompréhensible.
tu te trompes de forum il faut aller sue un forum de gnostiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:14

Si ce forum n'est pas tenu par une secte, il est cependant commenté par l'ami gédéon, qui appartient à la secte francaise!

la secte francaise a commencé par programmer gédéon pendant 20 ans dans des écoles.
la secte francaise partage des valeurs commune comme égalité fraternité...
la secte francaise et gédéon, croient tous deux en des lois, ésothéérique....
Gédéon participe aux messes nnoires de la secte francaise, lors du 14 juillet et onze novembre.De si belle fêtes rien que pour des mort, ne peut pas être autre chose qu'une messe noire.
Gédéon continue le lavage de cerveau: il continue à regarder la TV...
gédéon continue son esclavagisme en payant des impots, des taxes et c'est près de 85 pour cent de son salaire qui retourne à la secte...
Gédéon mange, quand la secte francaise le lui dit!
tout la vie de gédéon est conduite par la secte francaise...


Mais si gédéon veut nier son sectarisme, qu'il nous prouve qu'il peut sortir de la secte francaise sans pour autant entrer dans une autre secte.

ce qui prouve bien, qu'il n'est pas nécessaire d'être géhova pour être sectaire, mais qu'il suffit d'être francais comme j'ais des on dit gnostique...
quand on est pas très catholique, on ne se permet pas d"être protestant...


mais personne ne peut reprocher à gédéon d'être sectaire, car son épuisement physique, psychique et son enfermement intellectuel, l'empêche de voire la réalité moche de son être sectaire.
Même le chicot qui est pourtant pour rire, ne pourra pas défendre votre sectarisme en diagnostic( en dit à gnostique)...

mais vous allez rire, car il est possible que gédéon soit dans la secte belge, qui ressemble à la secte suisse.
il existe une petite différence entre ces deux sectes...Mais laquelle???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1260 anagramme de 2016 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1260 anagramme de 2016   1260 anagramme de 2016 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1260 anagramme de 2016
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: divers-
Sauter vers: