temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 YHWH = Yéchsu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:11

Rappel du premier message :

YHWH = Yéchsu - Page 2 1111180729261388809064199YHWH = Yéchsu - Page 2 1110010710571388808825513

y a t il quelqu'un pour vérifier ????????
deux documments de la bible donne le nom de DIEU!

qui veut vérifier ?
qui veut savoir ?
et ce n'est pas une attaque des témoins de jésus !!!!


sans vérification, et sans personne pour vérifier, ce sujet serait inutil...
alors demandez et vous recevrez et cherchez et confirmez, et vous serez comblé!

bye
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:23

et pour me faire pardonner, je vais vous montrer quelque chose d'étonnant sur les nombres!

la multiplication par 9

01 x 9 = 09-90 = 9 x 10
2 x 9= 18-81 = 9 x 9
3 x 9 = 27-72 = 9 x 8
4 x 9 = 36-63 = 9 x 7
5 x 9 = 45-54 = 9 x 6

de fait le 9 dernier caractère des chiffres sylétrise les nombres par multiplication .
Citation :
25.2
La gloire de Dieu, c'est de cacher les choses; La gloire des rois, c'est de sonder les choses.
cela aucun de vous ne l'a jamais vu...
de même que le temps nous dit:
24h00 de 60 minutes=24 x 60=1440 minutes!
le temps sert a mesurer les élus de mon christ Jésus....

C'est pourquoi, votre temps est compté!


Dernière édition par septonnerre le Mar 27 Déc - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon




Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:26

écoute tu vas dèblaterer tes inepties sur un autre forum mais pas ici.
ta gnose de la petite semaine ne nous intéressent pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 11:43

c'est bien la première fois que je vais vous faire plaisir en vous accordant, mon silence.

n'est ce pas ?

et je vous laisse le dernier mot, car j'aimerais une réponse, une seule et unique réponse de votre part, mon ami!

avec toutes les belles chose que j'ais donné sur mon christ Jésus, et Yéchsu, que je n'ais pas fini de prouver !
avec tout ce que vous avez vu ! et pu lire !
malgré tout le beau qu'il me semble vous avoir offert !!!!
j'ais vraiment une question importante a vous demander réponse!

aimez vous encore quelque chose ou quelqu'un?????????????????????????????????????????????????????

je voudrais vraiment avoir une réponse , s'il vous plais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:01

tu as raison le silence est d'or dit un proverbe. populaire.et le roi Salomon dit aussi ceci.

(Ecclésiaste 3:6-7) [...] ; 7 un temps pour déchirer et un temps pour coudre ; un temps pour se taire et un temps pour parler [...]
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:19

a dieu gédéon!


Citation :
4.8
Tel homme est seul et sans personne qui lui tienne de près, il n'a ni fils ni frère, et pourtant son travail n'a point de fin et ses yeux ne sont jamais rassasiés de richesses. Pour qui donc est-ce que je travaille, et que je prive mon âme de jouissances? C'est encore là une vanité et une chose mauvaise.
4.9
Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail.
4.10
Car, s'ils tombent, l'un relève son compagnon; mais malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever!
4.11
De même, si deux couchent ensemble, ils auront chaud; mais celui qui est seul, comment aura-t-il chaud?

moi j'aurais aimé vous entendre dire que vous aimez Jéhova !!!!
en fait vous aimez me haîre plus que Jéhova!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:59

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Img09011 [/img][img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Img07712 [/img]
tu vois il est écrit ici Jéhovah et c'est un livre écrit par un juif.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:24

YHWH = Yéchsu - Page 2 Mini_1112311130331388809239066
relisez jude, mais pas tout seul comme un juif
YHWH = Yéchsu - Page 2 1112311130331388809239066


je suis témoins de mon christ Jésus
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:06

nous allons à présent enseigner à tous le code de saint JEAN, qui prouvera le nom de Yéchsu...

le code de saint Jean est constitué de six codes!
la gématria juive ou la cabbale francaise, n'utilise que un ou deux codes paires, ce qui a permis à beaucoup de personnes d'apostasier.

Reste a déterminer qui veut la preuve du code de saint Jean ?

autrement Gédéon, peut fermer ce sujet aussi !

en effet le principal vous a été donner!
mohamed six, le roi du maroc sera blessé à la tête, et il se relèvera pour devenir une légende , comme promis par la bible en Ap.
il sera l'antéchrist en 2013 et il vous obligera à porter la marque de la bête(suite de la crise actuelle)!


Alors la question est:
qui veut vérifier le code de saint JEAN ?????????????????????????????????????????


autrement, nous fermons le sujet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:01

tu nous fatigue JEAN n'a pas de code .alors tes inepties tu les mets sur un autre forum mais pas ici.
suis-je claire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 8:33

mon ami gédéon,

Vous ne m'aimez pas, mais cela ne me dérange pas...

c'est vous qui êtes malheureux!
De plus j'attend que d'autres se manifestent!
Il n'y a pas que des humbles d'esprits, chez les Jéhovas!

je vous signale que vous défendez très mal Jéhova, ce qui ne doit pas l'inciter à vous répondre...Alors je demande à mon chrit Jésus, de vous aimer de vos bons sentiments!

et moi j'attends des Jéhovas intelligents, qui demandent à votre place de vérifier...

bye
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:12

détrompe toi je suis heureux.
mais le sujet n'est pas sur mon humble personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:19

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Bibliasacra3 [/img]
traduction de la vulgate latin allemand.le nom de Jéhovah se trouve dans le commentaire d'exode 3:14,15.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:47

Jéhovah ou Yahvé c'est la même chose .la forme Jéhovah est la forme la plus connue en français.
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:47

salut chico,


quand ferez vous une belle bible a Jéhova ou Yahvé qui signe sa bible ????


au faite, Jéhavo, et Yahvo, ne ferait pas très sérieux ????

cela ferait le dieu des VAUX ! j'ais à vaux et y a vaux, partout, pourtant!

quand à gédéon, il ne devrait pas montrer le commentaire d'une bible allemande, car il est stipuler que Jéhova est un nom pour charnière!


mais malheureusement, gédéon est trop humble d'esprit pour comprendre.

bye
Revenir en haut Aller en bas
chico.
surveillant
surveillant
chico.


Localisation : fRANCE
Date d'inscription : 06/11/2011
Messages : 363

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:52

que veux tu le nom de Jéhovah existe dans de nombreuses bible et cela depuis des siècles.par contre si Gédéon est trop humble ce n'est pas les cas pour toi.c'est une qualité que tu devrais cultivé..
Col 3:12 ¶ Ainsi donc, comme des élus de Dieu, saints et bien–aimés, revêtez–vous d’ardente compassion, de bonté, d’humilité, de douceur, de patience.
Revenir en haut Aller en bas
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:37

cher chico,

Citation :
3.13
Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
3.14
Mais par-dessus toutes ces choses revêtez-vous de la charité, qui est le lien de la perfection.
3.15
Et que la paix de Christ, à laquelle vous avez été appelés pour former un seul corps, règne dans vos coeurs. Et soyez reconnaissants.

m'aimez vous parce que je montre à tous , que vous êtes humbles d'esprits ????
m'aimez vous pour ma charité, en vous donnant le nom qui fache ???????

car Yéchsu est le nom qui fache!
Citation :
3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
je vous offre le nom que mon christ Jésus , m'a donné et je vous en fait charité!

mais voila, quand je vous dis que christ m'a donné le nom de DIEU, vous m'en voulez et me conspuez!
vous aurez beau faire et tenter de défaire, j'ais la paix de mon christ Jésus, quoi qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:40

TU SORTS DU SUJET et je suis pas sur que Jésus ou Paul auraient supporté de faux enseignements comme les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:23

ami Gédéon, je vous mets au défis de trouver quelque chose de faux dans ce que je vous enseigne!

Gédéon a écrit:
TU SORTS DU SUJET et je suis pas sur que Jésus ou Paul auraient supporté de faux enseignements comme les tiens.

j'attend que vous démontriez quelque chose de faux!

bonne chance.

VOUS SERVEZ TRES MAL JEHOVA...

plutot, que de vous acharner à dire du mal sur moi, ou sur le nom du vrai DIEU Yéchsu, vous devriez chercher quelque chose de beau à dire ur votre Jéhova!
pour quelqu'un qui prétend aimer Jéhova, vous le défendez très, très mal!
Ni vos calomnies, ni vos négations, ne font la preuve de quoi que ce soit !

Jéhova, esst écrit dans des bibles par des Jéhovas, et alors ?????
d'autres écrivent Yahvé, et c'est aussi bon que Jéhova!
sauf que vous n'avez pas la moindre preuve, pour le nom de Jéhova!

tout le monde le sait, y compris vous m'aime....

trouvez vous un sujet, digne de vous. Me salir, sans raison, n'est vraiment pas le bon moyen de prouver Jéhova.
C'est depuis le début que vous niez les évidences!
Cela vous fait il du bien ????

je vous le souhaite, mais j'en doute fortement!

en 2013, je vous suhaite de vous réveiller à temps!
mais vous ne mériterez pas le message de salut que vous avez recus par mon entremise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est une guerre d'esprit, qui se gagne à l'avance, ou qui se perd à l'avance!
le message de salut, n'étant pas mérité de votre part, que ferez vous pour le mériter ????????????????????????????????????????????

continuez ainsi, et en 2013, vous commencerez seulement à comprendre ce que vous avez perdu.
Citation :
14.18
Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.
14.19
Et l'ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu.
14.20
Et la cuve fut foulée hors de la ville; et du sang sortit de la cuve, jusqu'aux mors des chevaux, sur une étendue de mille six cents stades.
vous ne voulez pas de mon christ Jésus en 2016, vous serez vandengé et foulé dans la cuve de la grande colère!

Et, J'EN SUIS MOI MEME TRES EN COLERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mon christ Jésus a prévu le bon traitement, à ces négateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne loupez pas mohamed six, sinon mon christ Jésus, ne vous loupera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:41

mais nous savons tous qu'il y a que toi qui le sert bien.c'évident la preuve tu n"hésites pas de nous traiteé d'ignare ceci dit Jéhovah c'est écrit avec un h a la fin.alors ignare ignare et demi.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:58

je t'invite à te procurer ce livre.

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Couvertureet [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:35

Mise au point

Note: Monsieur Gertoux a rendu publique son appartenance religieuse sur plusieurs sites dont le sien. Il m'a demandé d'enlever cette mention ici, je le fais très volontiers, mais tiens à signaler à celui-ci et d'autres un texte de compte-rendu de la CNIL en 2001, qui explique clairement qu'une fois que la personne a rendu public ses choix religieux, la loi sur la protection des données sensibles (Article 31 de la loi du 6 Janvier 1978) ne s'applique plus:
Citation :
Monsieur GERTOUX aurait il demandé de ne pas être citer comme témoins de Jéhovah ???
bel exemple d'amour à Jéhovah ! en êtes vous fier ????
croyez vous avoir là un bon exemple à montrer ???
SI VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE CE MONSIEUR gertoux, IL A SEMBLE T IL HONTE DE VOUS, EN TANT QUE JEHOVAH

Ainsi, une telle mise en ligne mettait l’auteur de la divulgation en infraction avec les dispositions de la loi et, tout particulièrement, avec l’article 226-19 du code pénal qui sanctionne le fait, hors les cas prévus par la loi, de mettre ou de conserver en mémoire informatisée, sans l’accord exprès de l’intéressé, des données nominatives qui, directement ou indirectement, font apparaître, notamment, les opinions philosophiques des personnes. Seules les données manifestement rendues publiques par les personnes concernées font exception à cette règle.[1]
ArticleGerard Gertoux (1955 - .) se présente sur son ancien site comme "un hébraïsant tétragrammiste ; président depuis 1991 de l'Association Biblique de Recherche d'Anciens Manuscrits"[1]. Il a obtenu un diplôme d'Ingénieur Electricien en Génie Physique à Grenoble en 1972. En 1985, il obtient un CAPES de Physique pour devenir professeur certifié. En 2005, il a obtenu un Master2 en Science des Sociétés et de leur environnement. Il est connu pour avoir publié un ouvrage en français, anglais et italien qui justifie que YeHoWah est la prononciation correcte du tétragramme.

Il affirme avoir été étudiant à l'académie de langue ancienne de Saintes (depuis déplacée à Digne les bains] dans l'introduction de son livre traduit en italien [2], néanmoins il s'agit d'une université d'été d'une dizaine de jours ouvert à tout public. Doctorant en Archéologie et histoire des mondes anciens Maison de l'Orient Université Lyon2 [3] et [4]

Selon le site de Stéphane Mérahila, il aurait reçu des menaces de la direction de son mouvement pour qu'il ferme son site[2] . Il aurait résister au départ, pour céder par la suite en 2007. Le 30 décembre 2009, il ouvrait de nouveau un site sur le thème de la chronologie absolue".

Son AssociationContenu du journal officiel:

Association : ASSOCIATION BIBLIQUE DE RECHERCHE D'ANCIENS MANUSCRITS. Activité(s) : Culturel No de parution : 20000029 Département (Région) : 69 - Rhône (RHONE-ALPES)

Sous-préfecture : Déclaration à la préfecture du Rhône. Type d'annonce : Modification (déclaration d'association)


Déclaration à la préfecture du Rhône. ASSOCIATION BIBLIQUE DE RECHERCHE D’ANCIENS MANUSCRITS. Nouvel objet : pour les faire connaître auprès du public. Siège social : 3, rue J.-P.-Rameau, 14100 Lisieux. Transféré ; nouvelle adresse : 24, avenue des Sources, 69130 Ecully. Mél. : gerard.gertoux@wanadoo.fr. Date de la déclaration : 19 juin 2000.


En dehors de cette déclaration, on ne connait ni revue, ni production de cette association.

Son livre: Un historique du nom divin. Un nom Encens Sa thèseArtaxerxes Ier Mort d'Hérode le Grand, Naissance et mort de Jésus Dans sa thèse Gérard Gertoux tente de démontrer que Jésus est né en l'an 2 avant notre ère, donnée compatible avec l'évangile de Luc et ce que croient les Témoins de Jéhovah. Pour cela il doit néanmoins tenter de démontrer qu'Hérode le Grand n'est pas mort en 4 avant notre ère, donnée fournie par l'historien juif Flavius Josèphe en rapport avec l'évangile de Matthieu, et qui est historiquement inconciliable avec l'année 2 avant notre ère.

Une page critique réfute la thèse de Monsieur Gertoux, affirmant que "M. Gertoux[48], partant de sa date fatidique du 2 Shébat de l’an 3760 (26 janvier 1 BC), manie, tord, mélange tant les données de Flavius Josèphe qu’à la fin le château de cartes chute." [5]. Une réfutation de sa thèse se trouve sur le site de Madame Chabert d'Hyères.

Il est à noter que critiquer Flavius Josèphe dans la datation de la naissance de Jésus est une reprise du livre édité par la Watchtower, Auxiliaire pour une meilleure intelligence de la Bible, à l'article "Jésus", afin de faire naitre Jésus en 2 avant notre ère. Par cette méthode, la Watchtower permet l'accomplissement de la prophétie des 70 semaines d'années que l'on trouve dans le livre de Daniel, avec la mort de Jésus Christ en 33 de notre ère.

Soutenance Pour l'instant, aucun jury n'accepte de participer à la soutenance de la thèse de Gérard Gertoux.
hors sujet remarque sur désobligeantes sur la personnes.
la modération






Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:26

mais le livre n'est pas écrit par GERTOUX.
as tu seulement lu se livre?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 14:16

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Datedunomjehovah001 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:50

impuissant de gédéon !

effacez toutes les belle choses que je vous écris, et vous en aurez votre juste rétribution!

mais savez vous quel sera votre rétribution ??????????????????????????????????????????


bye
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:55

septonnerre a écrit:
impuissant de gédéon !

effacez toutes les belle choses que je vous écris, et vous en aurez votre juste rétribution!

mais savez vous quel sera votre rétribution ??????????????????????????????????????????


bye
c'est pas de l'impuissance c'est que ce genre d'ineptie n'a rien a faire avec le sujet.nuance.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
septonnerre




Date d'inscription : 19/12/2011
Messages : 112

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:36

vous comprenez quoi, quand je vous dis impuissant ?

que vous ne pouvez que effacer ce qui vous fait honte, parce que vous ne pouvez défendre votre Jéhova, par de belle choses à écrire sur lui !

vous effacez donc, ce qui vous dérange !
l'impuissance de Jéhova ?
c'est de ne rien avoire pour le défendre !



un impuissant qui ne fait que critiquer, sans jamais rien avoire de beau à écrire !


vous humiliez vous même Jéhova !!!!!
c'est pourquoi, mon christ Jésus , vous offre le salut en RIEN(des espaces=rien).



vous n'avez RIEN pour contredir Yéchsu, comme vous n'avez RIEN pour confirmer Jéhova !
vous ne comprenez RIEN, n'étant plus RIEN.

si on aime, on défend celui que l'on aime, et vous avez déjà perdu, toute crédibilité dans l'amour de votre Jéhova.

heureusement que vous avez des cartes de crédits, sans quoi, vous n'auriez RIEN à écrire dans le forum D'HIVER pour Jéhova prendre froid !


bye
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:44

les idioties déranges mais pas la vérité.

Jéhovah le Dieu de mon salut
bible Crampon
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:11

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Lipman2 [/img]

[img]YHWH = Yéchsu - Page 2 Lipman4 [/img]
cette traduction utilise le nom de Jéhovah
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





YHWH = Yéchsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: YHWH = Yéchsu   YHWH = Yéchsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YHWH = Yéchsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: divers-
Sauter vers: