temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
 

 Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11). Empty
MessageSujet: Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).   Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11). Icon_minitimeJeu 11 Juin - 4:18

Jeudi 11 juin
Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).
Le roi David a parlé de l’information nécessaire à la constitution d’un corps humain comme étant écrite dans un livre. Il a dit à Jéhovah : « Tes yeux ont vu mon embryon, et dans ton livre étaient inscrites toutes ses parties, pour ce qui est des jours où elles furent formées et où il n’y avait pas encore une seule d’entre elles » (Ps. 139:16). Lorsqu’il réfléchissait à la façon dont son propre corps était créé, David se sentait, à juste titre, poussé à louer Jéhovah. Quand, à la lumière des découvertes scientifiques de ces dernières années, nous méditons sur la façon dont Jéhovah nous a conçus, nous sommes d’autant plus remplis d’admiration. Nous avons des raisons supplémentaires d’unir notre voix à celle du psalmiste qui a chanté à Jéhovah : « Je te louerai de ce que, d’une si redoutable manière, je suis fait si merveilleusement. Tes œuvres sont prodigieuses, et mon âme le sait parfaitement » (Ps. 139:14). Oui, comment un humain peut-il ne pas voir dans la création des preuves de l’existence d’un Dieu vivant ? w13 15/10 1:14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tu as créé toutes choses (Rév. 4:11).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’esprit scrute toutes choses, même les choses profondes de Dieu.
» Qui a créé ces choses ? (Is. 40:26).
» Qui a créé ces choses ?
» Qui a créé ces choses ? (Is. 40:26).
» Levez vos yeux vers le ciel et voyez. Qui a créé ces choses ? (Is. 40:26).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: