temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8329

actes - D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24. Empty
MessageSujet: D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.   actes - D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24. Icon_minitimeSam 24 Déc - 7:46

D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.
Examinons nos prières. Montrent-elles que nous accordons une grande importance au Royaume de Dieu et à la sanctification de son nom, et que nous désirons faire sa volonté (Mat. 6:9, 10) ? Ce devrait être le cas. Les persécutions ou d’autres épreuves nous amènent souvent à supplier Jéhovah de nous accorder du courage. Quand le Sanhédrin leur a ordonné de cesser “ d’enseigner [...] à cause du nom de Jésus ”, Pierre et Jean ont refusé d’obéir (Actes 4:18-20). Après leur libération, ils ont rapporté l’événement à leurs compagnons et, ensemble, ils ont supplié Jéhovah de les aider à dire la parole avec hardiesse. Leur prière a été exaucée. Le résultat a été extraordinaire ! En effet, ils ont été “ remplis de l’esprit saint, et ils disaient la parole de Dieu avec hardiesse ”. (Actes 4:24-31.) Par suite, quantité de personnes se sont mises à adorer Jéhovah. La prière peut nous affermir nous aussi pour que nous annoncions la bonne nouvelle avec hardiesse. w09 15/11 2:21, 22.
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
D’un commun accord ils élevèrent la voix vers Dieu. — Actes 4:24.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans [la] loi [de Dieu] il lit à voix basse jour et nuit (Ps. 1:2).
» Dieu c'est tourné vers les nations
» Vers toi, ô Jéhovah, j’élève mon âme. Ô mon Dieu
» Vers Dieu je crierai, et il tendra l’oreille (Ps. 77:1).
» J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: