temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6). Empty
MessageSujet: De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).   De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6). Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:00

Jeudi 1er octobre
De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).
Pour tout vrai chrétien qui veut nouer et entretenir de bonnes relations avec Jéhovah, certains sacrifices sont indispensables. Il faut par exemple réserver du temps et de l’énergie à la prière, à la lecture de la Bible, au culte familial, à l’assistance aux réunions et au ministère (Jos. 1:8 ; Mat. 28:19, 20 ; Héb. 10:24, 25). Grâce à nos efforts et à la bénédiction de Jéhovah, la prédication s’accélère et des humains continuent d’affluer vers « la montagne de la maison de Jéhovah » (Is. 2:2). Voulant soutenir les activités liées au Royaume, beaucoup font d’autres types de sacrifices : ils s’activent dans les Béthels ou participent à la construction de Salles du Royaume et de Salles d’assemblées, à l’organisation d’assemblées ou à des opérations de secours. Ces sacrifices-là ne sont pas requis pour obtenir la vie. Mais ils sont essentiels à l’œuvre du Royaume. Quel bonheur de voir tant de sacrifices consentis de bon cœur pour Jéhovah ! w13 15/12 2:2, 3.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
De bon cœur je veux t’offrir des sacrifices (Ps. 54:6).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir. — Héb. 13:16.
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices (Héb. 13:16).
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices (Héb. 13:16).
» N’oubliez pas de faire le bien et de partager, car Dieu prend plaisir à de tels sacrifices
» Je veux ouvrir ma bouche par des exemples (Mat. 13:35).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: