temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Empty
MessageSujet: Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).   Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:50

Vendredi 9 octobre
Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
Pour appartenir à la famille universelle de Jéhovah, il nous faut être purs, ou saints. Nous devons nous garder de toute pollution venant des religions ou de la politique de ce monde. « L’esclave fidèle et avisé », nommé par Jésus, fournit régulièrement une nourriture spirituelle saine à tous ceux qui forment le « seul troupeau » sous la garde de Jésus (Mat. 24:45-47 ; Jean 10:16). Depuis 1919, un petit groupe de frères oints a toujours assumé la lourde responsabilité consistant à nourrir les « domestiques ». Il nous distribue une abondante nourriture spirituelle qui nous permet de grandir dans la foi. Cette nourriture affermit notre détermination à rester purs spirituellement, moralement, mentalement et physiquement. Elle nous instruit et nous forme pour que nous participions pleinement à la plus importante œuvre aujourd’hui en cours sur terre. Tires-tu le maximum de profit de cette nourriture ? w14 15/1 2:5, 6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Empty
MessageSujet: Re: Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).   Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16). Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:10

Se montrer saint’ ne signifiait ni être parfait ni se donner une apparence pieuse, mais obéir à un code de lois complet qu’Israël avait reçu par l’entremise de Moïse (Exode 19:5, 6). À la différence de la loi des autres nations, la Loi de Dieu pouvait être qualifiée de ‘sainte, juste et bonne’. — Romains 7:12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez être saints, car je suis saint (1 Pierre 1:16).
» Vous devez être saints, car je suis saint.
» Vous vous montrerez saints, car moi, Jéhovah votre Dieu, je suis saint (Lév. 19:2).
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» Devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: