temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Soyez comme des hommes libres, (1 Pierre 2:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Soyez comme des hommes libres, (1 Pierre 2:16). Empty
MessageSujet: Soyez comme des hommes libres, (1 Pierre 2:16).   Soyez comme des hommes libres, (1 Pierre 2:16). Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:59

Lundi 2 novembre
Soyez comme des hommes libres, et pourtant possédant votre liberté, non pas comme un voile pour couvrir la méchanceté, mais comme des esclaves de Dieu (1 Pierre 2:16).
Pour vivre en accord avec notre vœu, nous devons surmonter des obstacles. Nous avons deux combats à mener. Le premier a donné bien du fil à retordre à Paul. « Je prends en effet plaisir à la loi de Dieu selon l’homme que je suis intérieurement, a-t-il écrit, mais je vois dans mes membres une autre loi qui fait la guerre contre la loi de mon intelligence et qui m’emmène captif vers la loi du péché qui est dans mes membres » (Rom. 7:22, 23). Nous avons, nous aussi, hérité de l’imperfection. Nous devons donc constamment combattre nos tendances charnelles. Le second combat, nous le livrons contre ce monde sous influence démoniaque. Son chef, Satan, dirige ses projectiles sur nous, espérant briser notre fidélité envers Jéhovah et Jésus. Il cherche à nous asservir par des tentations visant à nous faire céder à son influence corruptrice (Éph. 6:11, 12). Une de ses manœuvres consiste à rendre son monde attrayant, séduisant (1 Jean 2:15, 16). w13 15/10 2:5, 6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Soyez comme des hommes libres, (1 Pierre 2:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais comme ce qu’elle est réellement : la parole de Dieu (1 Thess. 2:13).
» Soyez vigilants en vue des prières (1 Pierre 4:7).
» Soyez [...] sains d’esprit (1 Pierre 4:7).
» Soyez toujours prêts à présenter une défense devant toute personne (1 Pierre 3:15).
» Soyez bien décidés à ne pas placer devant un frère une pierre qui pourrait le faire trébucher (Rom. 14:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: