temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul  Empty
MessageSujet: Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul    Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul  Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:21

Jeudi 31 décembre
Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul de ces petits (Mat. 18:14).
Jéhovah se soucie beaucoup de tous ceux qui ont montré de l’amour pour son nom, même s’ils ne le servent pas activement en ce moment (Luc 15:3-7). Es-tu de ceux qui ne servent pas Dieu activement en ce moment ? Tu as peut-être cessé de fréquenter l’organisation de Jéhovah parce que quelqu’un dans la congrégation t’a blessé. Mais puisque le temps a passé, demande-toi : « Ai-je une vie meilleure à présent ; suis-je plus heureux ? Est-ce Jéhovah qui m’a offensé, ou un humain imparfait ? Jéhovah m’a-t-il déjà fait du mal ? » Reconnaissons-le, Jéhovah nous fait toujours du bien. Même si en ce moment nous ne respectons pas notre engagement envers lui, il nous permet de profiter des bonnes choses qu’il fournit (Jacq. 1:16, 17). Son jour sera bientôt là. C’est maintenant qu’il faut revenir dans les bras aimants de notre Père céleste et dans la congrégation, le seul abri sûr en ces derniers jours (Deut. 33:27 ; Héb. 10:24, 25). w13 15/11 2:16, 17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n’est pas chose désirable chez mon Père qui est dans le ciel que périsse un seul
» Mon Père qui est au ciel ne désire pas qu’un seul de ces petits meure (Mat. 18:14).
» Je plie les genoux devant le Père, à qui toute famille au ciel
» Je ne suis pas seul, parce que le Père est avec moi (Jean 16:32).
» Ce jour-là et cette heure-là, personne ne les connaît, ni les anges du ciel ni le Fils, mais seulement le Père (Mat. 24:36).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: