temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12). Empty
MessageSujet: La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).   La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12). Icon_minitimeVen 19 Fév - 7:50

Vendredi 19 février
La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).
On ne sait jamais comment les gens vont réagir à la lecture d’un verset bien choisi. En Australie, deux Témoins ont frappé à la porte d’une jeune femme. L’un d’eux lui a demandé : « Connaissez-vous le nom de Dieu ? », puis lui a lu un seul verset : Psaume 83:18. « Je n’en revenais pas ! raconte-t-elle. Après leur départ, j’ai sauté dans ma voiture pour aller consulter d’autres traductions de la Bible dans une librairie, à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. J’ai ensuite cherché le nom de Dieu dans un dictionnaire. Une fois convaincue que le nom de Dieu est Jéhovah, je me suis demandé ce que j’ignorais d’autre. » Peu après, cette jeune femme et celui qui est devenu son mari ont étudié la Bible et, plus tard, se sont fait baptiser. La Parole de Dieu transforme la vie de ceux qui la lisent et cultivent la foi dans les promesses vivantes qu’elle renferme (1 Thess. 2:13). Le message biblique est plus puissant que tout ce que nous pourrions dire pour tenter de toucher les cœurs. C’est pourquoi, à chaque fois que c’est possible, utilisons la Parole de Dieu. Elle est vivante ! w14 15/8 2:21, 22

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
La parole de Dieu est vivante et puissante (Héb. 4:12).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La parole de Dieu est vivante et puissante.
» La parole de Dieu est vivante et puissante. — Héb. 4:12.
» La parole de Dieu est vivante et puissante
» a parole de Dieu est vivante et puissante ; elle est plus aiguisée qu’aucune épée à deux tranchants
» Vous l’avez acceptée, non comme la parole des hommes, mais comme ce qu’elle est réellement : la parole de Dieu (1 Thess. 2:13).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: