temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur,

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Jésus - Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur,  Empty
MessageSujet: Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur,    Jésus - Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur,  Icon_minitimeMar 1 Mar - 7:28

Mardi 1er mars
Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur, qui m’a donné de la puissance, parce qu’il m’a estimé fidèle en me désignant pour un ministère, bien que j’aie été autrefois un blasphémateur (1 Tim. 1:12, 13).
Comment, à l’exemple de Paul, pouvons-nous cultiver de la gratitude envers Jéhovah et l’exprimer ? Il nous faut méditer sur ce que Dieu a fait pour nous personnellement (Ps. 116:12). Si on te demandait ce qui te rend particulièrement reconnaissant envers Jéhovah, que répondrais-tu ? Mentionnerais-tu ta précieuse relation avec lui ? Ou le pardon dont tu bénéficies grâce à ta foi dans le sacrifice rédempteur de Christ ? Nommerais-tu des frères et sœurs qui t’ont soutenu dans différentes épreuves ? Tu ne manquerais certainement pas de mentionner ton conjoint et tes enfants, chers à ton cœur. Si tu prends le temps de méditer sur ces magnifiques bienfaits venant de Jéhovah, ton Père bienveillant, ton cœur se gonflera de gratitude et te poussera à lui rendre grâces chaque jour (Ps. 92:1, 2). w15 15/1 1:5, 6.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis reconnaissant à Christ Jésus notre Seigneur,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le don fait par Dieu, c’est la vie éternelle par Christ Jésus notre Seigneur (Rom. 6:23).
» Que la faveur imméritée de notre Seigneur Jésus Christ soit avec l’esprit que vous manifestez
» [Rien] ne pourra nous séparer de l’amour que Dieu a pour nous et qui est en Christ Jésus notre Seigneur (Rom. 8:39).
» Que la faveur imméritée du Seigneur Jésus Christ soit avec l’esprit que vous manifestez.
» e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: