temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence Empty
MessageSujet: Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence   Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:49

*** Texte pour le jeudi 5 mai 2016 ***
Jeudi 5 mai
Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence (Gen. 3:15).
La femme qui produit la semence n’est autre que « la Jérusalem d’en haut », la partie céleste de l’organisation de Dieu, composée des créatures spirituelles fidèles (Gal. 4:26, 31). Comme le promet l’alliance abrahamique, la semence de la femme apportera des bénédictions à l’humanité (Gen. 12:1-3). L’alliance abrahamique annonçait l’entrée en fonction d’un Roi et de ses codirigeants dans le Royaume de Dieu, et elle constitue le fondement légal du Royaume des cieux (Héb. 6:13-18). C’est une « alliance pour des temps indéfinis », précise Genèse 17:7. Elle restera en vigueur jusqu’à ce que le Royaume messianique détruise les ennemis de Dieu et que toutes les familles de la terre soient bénies (1 Cor. 15:23-26). En fait, ceux qui vivront alors sur la terre en bénéficieront éternellement. L’alliance qu’il a conclue avec Abraham montre que Jéhovah est déterminé à accomplir son dessein voulant que la terre soit remplie d’humains justes (Gen. 1:28). w14 15/10 1:6, 11, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je mettrai une inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence
» Je mettrai une hostilité entre toi et la femme (Gen. 3:15).
» Prends-toi une femme [...] d’entre les filles de Labân
» Jéhovah lui-même a témoigné entre toi et la femme de ta jeunesse,
» Que le mari rende à sa femme son dû ; mais que la femme aussi fasse de même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: