temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Répondre au sujet
 

 Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

actes - Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37). Empty
MessageSujet: Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).   actes - Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37). Icon_minitimeSam 28 Mai - 16:47

*** Texte pour le samedi 28 mai 2016 ***
Samedi 28 mai
Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).
On considère souvent les surveillants de circonscription et leur femme comme spirituellement forts et résistants. Et ils le sont. Mais eux aussi ont besoin d’encouragements, de compagnie dans le ministère et de se détendre de temps en temps avec d’autres chrétiens. Et s’ils tombent malades, ou sont hospitalisés pour une opération, une rééducation ou autre ? Quand les frères et sœurs des congrégations alentour comblent certains de leurs besoins et leur témoignent individuellement de l’intérêt, c’est d’un grand réconfort pour eux. Nous pouvons imaginer la sollicitude que « le médecin bien-aimé » Luc, rédacteur du livre des Actes, a dû témoigner à Paul et à d’autres compagnons de voyage (Col. 4:14 ; Actes 20:5–21:18). Les surveillants itinérants et leur femme aiment avoir des amis intimes et ils en ont besoin. Un surveillant de circonscription a écrit : « Quand j’ai besoin d’encouragement, on dirait que mes amis le savent. Ils posent des questions judicieuses, ce qui m’aide à parler de ce qui me préoccupe. Le simple fait qu’ils sachent écouter m’est d’un grand soutien. » w14 15/9 5:13, 14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ils se jetèrent au cou de Paul et l’embrassèrent tendrement (Actes 20:37).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paul] raisonna avec eux à partir des Écritures (Actes 17:2, 3).
» Lundi 18 mars Ces hommes vont à l’encontre des décrets de César (Actes 17:7). Peu après sa formation, l’assemblée de Thessalonique a subi une forte opposition. Un jour, une foule violente a traîné « quelques frères devant les chefs de la ville » (Actes 17
» Paul raisonna avec eux à partir des Écritures.
» Aussitôt dans les synagogues [Paul] se mit à prêcher Jésus
» On décida que Paul et Barnabas et quelques autres d’entre eux monteraient vers les apôtres

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: