temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ  Empty
MessageSujet: Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ    Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ  Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:31

Mercredi 1er juin
Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ Jésus (Phil. 1:Cool.
Jésus éprouvait de la compassion pour les autres. À la mort de Lazare, quand il a vu son amie Marie et ceux qui étaient avec elle pleurer, il s’est laissé « aller aux larmes » en public (Jean 11:32-35). Puis, sans doute aussi ému de pitié que lorsqu’il avait ressuscité le fils d’une veuve, il a rendu la vie à Lazare (Luc 7:11-15 ; Jean 11:38-44). Par cet acte plein de tendresse, Jésus mettait Lazare en situation de recevoir la vie céleste. Précédemment, il avait été « pris de pitié » pour une foule. Cette pitié l’avait poussé à « leur enseigner beaucoup de choses » (Marc 6:34). Pour ceux qui étaient sensibles à son message, la vie ne serait plus jamais la même ! Remarque bien que la tendresse de Jésus était plus qu’un sentiment : elle le poussait à prendre l’initiative d’aider les autres (Mat. 15:32-38 ; 20:29-34 ; Marc 1:40-42). w15 15/2 1:11, 12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je languis après vous tous dans une tendre affection comme celle qu’a Christ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous comme les membres d’une famille et ayez une tendre affection les uns pour les autres
» Dans l’amour fraternel, ayez une tendre affection les uns pour les autres.
» Comme le Saint qui vous a appelés, devenez saints vous aussi dans toute votre conduite (1 Pierre 1:15).
» Dans le Christ tous seront ramenés à la vie (1 Cor. 15:22).
» À tous égards vous avez montré que vous étiez purs dans cette affaire (2 Cor. 7:11).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: