temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8340

Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi  Empty
MessageSujet: Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi    Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi  Icon_minitimeMer 8 Juin - 6:49

Mercredi 8 juin
Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi (Jean 15:20).
Plus d’une fois, Paul a été persécuté pour sa foi (2 Cor. 11:23-27). À Lystres, ayant guéri un boiteux de naissance, Paul et son compagnon, Barnabas, ont été acclamés comme des dieux. Ils ont dû supplier la foule en délire de ne pas les adorer ! Mais très vite, des adversaires juifs sont arrivés et, par des calomnies, ont monté la foule contre eux. Aussitôt, le vent a tourné ! À présent, la foule bombardait Paul de pierres, avant de le laisser pour mort (Actes 14:8-19). Après leur passage à Derbé, Paul et Barnabas « retournèrent à Lystres et à Iconium et à Antioche, fortifiant les âmes des disciples, les encourageant à demeurer dans la foi et disant : “Nous devons entrer dans le royaume de Dieu à travers beaucoup de tribulations” » (Actes 14:21, 22). w14 15/9 2:2-4.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Un esclave n’est pas plus grand que son maître. S’ils m’ont persécuté, ils vous persécuteront aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Jéhovah lui-même ne bâtit la maison, c’est pour rien que ses bâtisseurs y ont travaillé dur
» Ils vous persécuteront aussi. — Jean 15:20.
» Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, de même vous aussi
» out ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous devez vous aussi le faire pour eux
» Christ aussi a souffert pour vous, vous laissant un modèle pour que vous suiviez fidèlement ses traces (1 Pierre 2:21).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: