temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8343

Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16). Empty
MessageSujet: Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).   Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16). Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:17

Mardi 14 juin
Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).
L’exemple des brebis et des chèvres nous enseigne que ceux qui ont l’espérance terrestre ont l’honneur de soutenir fidèlement les frères oints de Jésus dans l’œuvre de prédication et d’enseignement (Mat. 25:31-46). En ces derniers jours critiques, les deux groupes accomplissent avec zèle et ensemble, tel « un seul troupeau », l’œuvre consistant à faire des disciples. Le Maître attend à bon droit des résultats. Ses fidèles disciples du Ier siècle ont accru ses biens. Qu’en est-il au temps de la fin ? Avec ardeur, les serviteurs de Jésus prêchent et font des disciples dans une mesure jamais atteinte. Grâce à leurs efforts collectifs, des dizaines de milliers de nouveaux disciples rejoignent chaque année les rangs des proclamateurs du Royaume. Cela fait de l’œuvre de prédication et d’enseignement une caractéristique remarquable du signe de la présence de Christ investi du pouvoir royal. Le Maître doit certainement s’en réjouir ! w15 15/3 3:9, 10.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Elles deviendront un seul troupeau, un seul berger (Jean 10:16).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elles écouteront ma voix : elles deviendront un seul troupeau, et il y aura un seul berger (Jean 10:16).
» Je suis l’excellent berger (Jean 10:11).
» Elles ne connaissent pas la voix des étrangers (Jean 10:5).
» Je ne suis pas seul, parce que le Père est avec moi (Jean 16:32).
» Il y a un seul corps et un seul esprit. — Éph. 4:4.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: