temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Répondre au sujet
 

 Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14). Empty
MessageSujet: Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).   Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14). Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:08

Lundi 20 juin
Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).
N’est-ce pas l’objectif que vous voulez atteindre avec vos enfants ? Vous voulez les amener à servir Jéhovah. Vous voulez qu’ils partagent le sentiment du psalmiste qui a écrit : « À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi » (Ps. 40:Cool. Les jeunes qui cultivent ce même plaisir se voueront à Jéhovah et se feront baptiser. Bien sûr, ils ne franchiront ces pas qu’une fois suffisamment mûrs pour en prendre la décision et parce qu’ils désirent sincèrement servir Jéhovah. Mais que faire si vos enfants semblent stagner spirituellement, voire s’ils doutent de leur foi ? Faites votre possible pour leur inculquer l’amour pour Jéhovah Dieu et de la reconnaissance pour tout ce qu’il a fait (Rév. 4:11). Le moment venu, ils seront en mesure de décider personnellement s’ils adoreront Dieu. w14 15/9 3:13, 14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14). Empty
MessageSujet: Re: Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).   Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14). Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:22

David cherchait à s’imprégner complètement de la loi divine. “ À faire ta volonté, ô mon Dieu, j’ai pris plaisir, et ta loi est tout au fond de moi ”, a-t-il chanté (Ps. 40:Cool. Il étudiait la loi divine et méditait profondément sur elle. Il était convaincu de la sagesse des commandements de Jéhovah. Voilà pourquoi il avait à cœur de respecter non seulement la lettre, mais aussi l’esprit de la Loi mosaïque. Quand nous étudions la Bible, ayons la sagesse de méditer sur ce que nous lisons et de le conserver dans notre cœur, afin de déterminer ce qui plaît à Jéhovah dans telle ou telle situation.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Dans un bon pâturage je les ferai paître (Ézék. 34:14).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme (Ézék. 38:11).
» Je viendrai sur des gens qui vivent dans le calme (Ézék. 38:11).
» Dans la période finale des jours, je te ferai attaquer mon pays, afin que les nations me connaissent
» Je ne ferai pas de mal à mon seigneur (1 Sam. 24:10).
» je ferai descendre les barres des prisons (Is. 43:14).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: