temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ;

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8294

Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ; Empty
MessageSujet: Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ;   Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ; Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:05

Jeudi 14 juillet
Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ; car ou il haïra l’un et aimera l’autre, ou il s’attachera à l’un et méprisera l’autre. Vous ne pouvez travailler comme des esclaves pour Dieu et pour la Richesse (Mat. 6:24).
Notre Père, Jéhovah, s’engage à nous aider à nous procurer ce dont nous avons vraiment besoin à condition que nous mettions son Royaume et sa justice en premier dans notre vie (Mat. 6:33). Par conséquent, les vrais chrétiens ont toujours le choix. Jéhovah nous promet de nous offrir une « issue » qui nous permettra de ne pas transiger avec les principes bibliques, quelles que soient nos difficultés (1 Cor. 10:13). Si nous l’« attend[ons] [...] avec un ardent désir », si nous « compt[ons] sur lui » en le priant pour obtenir sa sagesse et sa direction, et en respectant ses commandements et ses principes, alors Jéhovah « agira » en notre faveur (Ps. 37:5, 7). Il bénira les efforts sincères que nous faisons pour ne servir que lui, le seul vrai Maître. Si nous lui accordons la première place, il nous aidera à « réussir » notre vie (Gen. 39:3). w14 15/4 3:17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Personne ne peut travailler comme un esclave pour deux maîtres ;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personne ne peut travailler comme esclave pour deux maîtres (Mat. 6:24).
» Vous ne pouvez travailler comme des esclaves pour Dieu et pour la richesse
» La langue, personne parmi les humains ne peut la dompter.
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire.
» Personne ne peut venir vers moi, si le Père, qui m’a envoyé, ne l’attire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: