temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25). Empty
MessageSujet: Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25).   Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25). Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:36

*** Texte pour le samedi 23 juillet 2016 ***
Samedi 23 juillet
Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25).
Une des périodes les plus sombres de l’Histoire approche. Le prophète Yoël en parle comme d’« un jour de ténèbres et d’obscurité » (Yoël 2:1, 2 ; Tseph. 1:14). Pour le peuple de Dieu, l’heure sera à l’unité. Durant la période troublée que connaîtra bientôt le système actuel, nous devrons être extrêmement unis. Il faudra que règne parmi nous une unité spirituelle qui pourrait être comparée à la proximité des maisons de la Jérusalem antique. Ces habitations étaient construites si près les unes des autres qu’un psalmiste a qualifié Jérusalem de « ville qui a été liée ensemble dans l’unité ». Cet agencement permettait aux habitants de se soutenir et de se protéger mutuellement. Cette proximité pouvait par ailleurs symboliser l’unité spirituelle de la nation entière, quand « les tribus de Yah » se rassemblaient pour le culte (Ps. 122:3, 4). Pareillement, il nous faut être « lié[s] ensemble dans l’unité » aujourd’hui et il nous faudra l’être durant les jours critiques à venir. w14 15/12 3:10, 11.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Tout royaume divisé contre lui-même est réduit en désolation (Mat. 12:25).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton royaume a été divisé et donné aux Mèdes et aux Perses (Dan. 5:28).
» C’est contre toi — contre toi avant tout — que j’ai péché (Ps. 51:4).
» C’est contre toi — contre toi avant tout — que j’ai péché (Ps. 51:4).
» Ses auditeurs pensaient que le royaume de Dieu allait apparaître à l’instant même (Luc 19:11).
» Si contre moi se lève la guerre, alors même j’aurai confiance

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: