temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Répondre au sujet
 

 Priez sans cesse (Mat. 26:41).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

Priez sans cesse (Mat. 26:41). Empty
MessageSujet: Priez sans cesse (Mat. 26:41).   Priez sans cesse (Mat. 26:41). Icon_minitimeSam 3 Juil - 6:49

*** Texte pour le samedi 3 juillet 2021 ***
Samedi 3 juillet
Priez sans cesse (Mat. 26:41).
Pour quelles choses pouvons-nous prier ? Nous pouvons prier Jéhovah pour lui demander plus de foi (Luc 17:5 ; Jean 14:1). Nous avons besoin de foi parce que Satan met à l’épreuve tous ceux qui suivent Jésus (Luc 22:31). Comment la foi peut-elle nous aider ? Dès l’instant où nous avons fait de notre mieux pour régler un problème, elle nous poussera à faire confiance à Jéhovah. Comme nous sommes convaincus qu’il sait quelle est la meilleure solution, cela nous apaise (1 Pierre 5:6, 7). La prière nous aide à garder notre paix intérieure quelles que soient nos épreuves. Prenons l’exemple de Robert, un ancien de plus de 80 ans. Il raconte : « Le conseil donné en Philippiens 4:6, 7 m’a permis de surmonter beaucoup de difficultés. J’ai eu des problèmes financiers. Et pendant un temps, j’ai perdu mes responsabilités d’ancien. » Qu’est-ce qui l’a aidé à garder sa paix intérieure ? Il explique : « Dès que je commence à ressentir de l’angoisse, je prie. Plus je prie souvent et intensément, plus je me sens en paix. » w19.04 9-10 § 5-7.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Priez sans cesse (Mat. 26:41).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veillez et priez sans cesse (Mat. 26:41).
» e suis reconnaissant à Dieu […], et je me souviens sans cesse de toi dans mes supplications,
» Offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de nos lèvres
» L’état d’esprit qui s’est installé en nous désire sans cesse avec envie (Jacq. 4:5).
» J’ai vu […] une grande foule […]. Et sans cesse ils criaient d’une voix forte : « Le salut, nous le devons à notre Dieu

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: