temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Répondre au sujet
 

 Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

dans - Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26). Empty
MessageSujet: Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26).   dans - Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26). Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:56

*** Texte pour le samedi 21 août 2021 ***
Samedi 21 août
Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26).
Si tu établis un plan d’action clair et que tu le mets par écrit, tu réussiras plus facilement à appliquer tes décisions (1 Cor. 14:40). Par exemple, les collèges d’anciens sont encouragés à désigner un ancien qui mettra par écrit chaque décision du collège ; il devra notamment mentionner qui doit s’occuper de la question à traiter et à quelle date elle doit être réglée. S’ils respectent ces instructions, les collèges d’anciens réussiront plus facilement à faire ce qu’ils ont décidé. Tu pourrais toi aussi suivre cette méthode. Par exemple, tu pourrais préparer une liste de choses à faire chaque jour et les classer par ordre de priorité. Cela t’aidera non seulement à ‘finir ce que tu as commencé’, mais aussi à faire plus de choses en moins de temps. Mais il te faudra faire des efforts pour respecter ton plan d’action (Rom. 12:11). L’apôtre Paul a conseillé à Timothée de ‘continuer à s’appliquer’ et de ‘persévérer’ dans ses efforts pour devenir un meilleur enseignant. Ce conseil est valable pour n’importe quel autre objectif spirituel (1 Tim. 4:13, 16). w19.11 29-30 § 15-16.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

dans - Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26). Empty
MessageSujet: Re: Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26).   dans - Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26). Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:59

Paul s’apprête à dire aux Corinthiens qu’ils ne peuvent, en aucun cas, participer à un culte idolâtrique. Il présente deux raisons pour justifier cette attitude ferme qui leur paraîtra sans doute trop rigoureuse :
— on ne gagne pas une compétition sans efforts et sans sacrifices ;

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je boxe, mais pas dans le vide (1 Cor. 9:26).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous serez mes témoins non seulement à Jérusalem, mais aussi dans toute la Judée et la Samarie, et jusque dans la région la plus lointaine de la terre. — Actes 1:8.
» N’irritez pas vos enfants, mais continuez à les élever dans la discipline
» Il n’est pas dit « et à tes descendants » […], mais « et à ta descendance », dans le sens d’un seul descendant, qui est Christ (Gal. 3:16).
» Un homme stupide laisse sortir tout son esprit, mais qui est sage le maintient dans le calme
» Je réside dans le lieu élevé et saint, mais aussi avec ceux qui sont écrasés et humbles (Is. 57:15)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: