temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Répondre au sujet
 

 Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8288

Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17). Empty
MessageSujet: Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17).   Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17). Icon_minitimeMar 5 Oct - 8:50

*** Texte pour le mardi 5 octobre 2021 ***
Mardi 5 octobre
Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17).
Quand nous sommes angoissés, les réunions de l’assemblée peuvent nous aider à retrouver de la force. Lorsque nous y assistons, nous donnons à Jéhovah davantage d’occasions d’être notre « secours » et notre « consolateur ». C’est notamment aux réunions qu’il nous fortifie au moyen de son esprit saint, de sa Parole et de ses serviteurs. Elles nous permettent aussi de ‘nous encourager les uns les autres’ (Rom. 1:11, 12). Une sœur appelée Sophia raconte : « Jéhovah et mes frères et sœurs m’ont permis de continuer à avancer. Les réunions de mon assemblée étaient très importantes pour moi. J’ai constaté que, plus je m’investissais dans la prédication et dans mon assemblée, plus j’arrivais à gérer mon stress et mon inquiétude. » Quand nous nous sentons découragés, rappelons-nous que Jéhovah ne nous promet pas seulement un soulagement définitif dans l’avenir. Il nous aide aussi jour après jour à faire face aux situations qui nous angoissent. Il nous donne « le désir et la force » de surmonter nos sentiments de découragement ou de désespoir (Phil. 2:13). w19.06 19 § 17-18.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Toi, ô Jéhovah, tu es mon secours et mon consolateur (Ps. 86:17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: