temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
 

 Venez à moi (Mat. 11:28).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8220

Venez à moi (Mat. 11:28). Empty
MessageSujet: Venez à moi (Mat. 11:28).   Venez à moi (Mat. 11:28). Icon_minitimeJeu 14 Oct - 14:46

*** Texte pour le jeudi 14 octobre 2021 ***
Jeudi 14 octobre
Venez à moi (Mat. 11:28).
Nous avons choisi de mener une vie de sacrifice et de travailler dur au service de Dieu. Jésus nous a prévenus que nous serions persécutés. Mais nous pouvons nous attendre à ce que Jéhovah nous donne la force d’endurer n’importe quelle difficulté. Plus nous endurerons, plus nous deviendrons forts (Jacq. 1:2-4). Nous pouvons aussi nous attendre à ce que Jéhovah comble nos besoins, à ce que Jésus prenne soin de nous et à ce que nos frères et sœurs nous encouragent (Mat. 6:31-33 ; Jean 10:14 ; 1 Thess. 5:11). La femme qui « avait des pertes de sang » et que Jésus a guérie a été réconfortée sur-le-champ, le jour même de sa guérison (Luc 8:43-48). Mais pour être réconfortée de manière définitive, il allait falloir qu’elle devienne disciple du Christ. D’après toi, qu’a-t-elle fait ? A-t-elle accepté de prendre sur elle le joug de Jésus ? Dans ce cas, imagine la récompense qui l’attendait : servir Jéhovah aux côtés de Jésus au ciel ! Tout sacrifice qu’elle allait faire pour suivre le Christ lui paraîtrait bien petit en comparaison de cette bénédiction. Que notre espérance soit de vivre pour toujours au ciel ou sur la terre, nous pouvons vraiment nous réjouir d’avoir accepté cette invitation de Jésus : « Venez à moi » ! w19.09 25 § 21-22.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Venez à moi (Mat. 11:28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez à moi [...] et moi je vous réconforterai.
» Venez en aide aux faibles (Actes 20:35).
» « Venez et montons à la montagne de Jéhovah » (Mika 4:2).
» Venez à moi, vous tous qui peinez et qui êtes chargés,
» Venez et montons à la montagne de Jéhovah, à la maison du Dieu de Jacob

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: