temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ne m’abandonne pas alors que ma force s’épuise (Ps. 71:9).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8323

Ne m’abandonne pas alors que ma force s’épuise (Ps. 71:9). Empty
MessageSujet: Ne m’abandonne pas alors que ma force s’épuise (Ps. 71:9).   Ne m’abandonne pas alors que ma force s’épuise (Ps. 71:9). Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:22

*** Texte pour le lundi 27 décembre 2021 ***
Lundi 27 décembre

Jésus a enseigné que Jéhovah accorde de la valeur à ce que nous pouvons faire pour lui, même si nous avons le sentiment d’être très limités à cause de notre âge (Ps. 92:12-15 ; Luc 21:2-4). Alors concentre-toi sur ce que tu peux faire. Par exemple, tu peux parler de Jéhovah, prier pour tes frères et les encourager à rester fidèles. Jéhovah te considère comme son ‘collaborateur’, non en raison de ce que tu accomplis, mais en raison de ton désir de continuer à lui obéir (1 Cor. 3:5-9). Comme nous sommes heureux d’adorer Jéhovah, un Dieu pour qui ses serviteurs sont vraiment précieux ! Il nous a créés pour que nous fassions sa volonté, et le vrai culte donne un sens réel à notre vie (Rév. 4:11). Le monde considère peut-être que nous n’avons pas d’importance, mais Jéhovah n’a pas honte de nous (Héb. 11:16, 38). Si nous nous sentons découragés à cause de la maladie, de difficultés financières ou de la vieillesse, rappelons-nous que rien ne peut nous séparer de l’amour que notre Père céleste a pour nous (Rom. 8:38, 39). w20.01 18 § 16 ; 19 § 18-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ne m’abandonne pas alors que ma force s’épuise (Ps. 71:9).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jéhovah donne de la force à celui qui est épuisé 
» Démas [...] m’a abandonné. — 2 Tim. 4:10.
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné (Jean 8:29).
» Celui qui m’a envoyé est avec moi ; il ne m’a pas abandonné à moi-même, parce que moi je fais toujours les choses qui lui plaisent (Jean 8:29).
» Sa force deviendra puissante (Dan. 8:24).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: