temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8811

J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4). Empty
MessageSujet: J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4).   J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4). Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:59

*** Texte pour le mardi 8 février 2022 ***
Mardi 8 février
J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4).
La Bible compare l’amour que Jéhovah a pour ses serviteurs à une corde, ou un cordon. Pour mieux comprendre pourquoi, prenons un exemple. Imagine que tu sois en train de te noyer dans une mer agitée et que quelqu’un te lance un gilet de sauvetage. Tu apprécieras sans doute son aide. En effet, ce gilet peut t’empêcher de couler. Mais il ne suffira pas à te garder en vie. L’eau est froide, et tu ne survivras pas si tu ne montes pas à bord d’un canot de sauvetage. Tu as besoin que quelqu’un te lance une corde et te tire vers un canot. Comme le dit le texte de ce jour, Jéhovah ‘a continué de tirer’ avec amour les Israélites qui s’étaient éloignés de lui. Il agit de la même façon aujourd’hui envers ceux qui ont arrêté de le servir et qui sont submergés par les problèmes et les inquiétudes. Il veut qu’ils soient convaincus qu’il les aime. Il veut les attirer à lui. Et il peut t’utiliser pour leur exprimer son amour. Il est donc important de faire sentir aux frères et sœurs inactifs que Jéhovah les aime et que nous les aimons aussi. w20.06 27 § 12-13.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai continué de les tirer […] avec les cordons de l’amour (Osée 11:4).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: