temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8319

Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25). Empty
MessageSujet: Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25).   Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25). Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:24

*** Texte pour le lundi 11 avril 2022 ***
Lundi 11 avril
Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25).
La grande majorité de ceux qui assistent au Mémorial ont l’espérance de vivre sur la terre. Mais alors, pourquoi y assistent-ils ? Pour la même raison que quelqu’un assiste au mariage d’un ami. Il veut montrer au couple qui se marie qu’il les aime et les soutient. Pareillement, les autres brebis assistent au Mémorial parce qu’elles veulent montrer au Christ et aux chrétiens oints qu’elles les aiment et les soutiennent. C’est aussi une façon pour elles de manifester leur reconnaissance pour le sacrifice de Jésus, qui leur permettra de vivre éternellement sur la terre. Enfin, elles assistent au Mémorial pour une autre raison très importante : elles veulent obéir au commandement de Jésus. Quand Jésus a mis en place ce repas particulier en présence de ses fidèles apôtres, il leur a dit : « Continuez à faire cela en souvenir de moi » (1 Cor. 11:23-26). Les autres brebis continueront donc de célébrer le Repas du Seigneur tant qu’il restera des chrétiens oints sur la terre. w21.01 17-18 § 13-14.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 9 nisan) Jean 12:12-19 ; Marc 11:1-11

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Continuez à faire cela (1 Cor. 11:25).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Continuez à faire cela en souvenir de moi (Luc 22:19).
» Continuez à faire cela en souvenir de moi (Luc 22:19).
» Continuez à faire ceci en souvenir de moi (1 Cor. 11:24).
» Cela s’est accompli ! — Jean 19:30.
» Comme cela s’est passé aux jours de Noé,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: