temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8332

Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17). Empty
MessageSujet: Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17).   Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17). Icon_minitimeVen 15 Avr - 7:09

*** Texte pour le vendredi 15 avril 2022 ***
DATE DU MÉMORIAL
Après le coucher du soleil
Vendredi 15 avril
Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17).
Les chrétiens oints qui meurent aujourd’hui sont immédiatement ressuscités au ciel. C’est ce que l’apôtre Paul a dit en 1 Corinthiens 15:51, 52. À leur résurrection, les frères du Christ ressentent une joie incomparable. Quelle tâche sera confiée à ceux qui sont changés « en un clin d’œil » ? Jésus leur dit : « Au vainqueur, à celui qui se conforme à mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, et il les mènera avec un bâton de fer, si bien qu’elles seront brisées comme des récipients d’argile — ce pouvoir, je l’ai moi-même reçu de mon Père » (Rév. 2:26, 27). w20.12 12 § 14-15.
Lecture pour le Mémorial : (Évènements en journée : 13 nisan) Matthieu 26:17-19 ; Marc 14:12-16 ; Luc 22:7-13 (Évènements après le coucher du soleil : 14 nisan) Jean 13:1-5 ; 14:1-3

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Nous serons toujours avec le Seigneur (1 Thess. 4:17).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Seigneur Jésus se révélera avec ses anges puissants (2 Thess. 1:7).
» Nous nous sommes montrés fidèles, justes et irréprochables (1 Thess. 2:10).
» Parce que nous avons une si grande nuée de témoins qui nous entoure, [...] courons avec endurance la course qui est placée devant nous. — Héb. 12:1.
» Si nous espérons ce que nous ne voyons pas, nous continuons à l’attendre avec endurance
» Le problème, c’est que nous ne savons pas toujours ce qu’il nous faut demander dans nos prières,

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: