temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

actes - J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15). Empty
MessageSujet: J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15).   actes - J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15). Icon_minitimeMar 19 Avr - 6:54

*** Texte pour le mardi 19 avril 2022 ***
Mardi 19 avril
J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15).
La Bible dit que ceux qui vont vivre au ciel « ont part à la première résurrection » (Rév. 20:6). Cette expression indique qu’une autre résurrection aura lieu. Cela est en accord avec ce que Job a dit au sujet de son espérance (Job 14:15). Quant à « ceux qui appartiennent au Christ durant sa présence », ils seront au ciel avec lui quand il ‘réduira à rien tout gouvernement et tout pouvoir et puissance’. Même « le dernier ennemi, la mort », sera réduit à rien. Bien sûr, la mort ne frappera plus ceux qui sont ressuscités au ciel (1 Cor. 15:23-26). Les paroles de l’apôtre Paul reprises dans le texte d’aujourd’hui donnent un magnifique espoir à ceux qui ont l’espérance de vivre sur la terre. De toute évidence, aucun injuste ne peut aller au ciel. Ces paroles montrent donc qu’il y aura une résurrection sur la terre. w20.12 7 § 18-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai cette espérance […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J’ai cette espérance en Dieu […] qu’il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes (Actes 24:15).
» Il va y avoir une résurrection tant des justes que des injustes. — Actes 24:15.
» Petits enfants, nous devons aimer, non seulement en paroles ou par des discours, mais par des actes et avec sincérité (1 Jean 3:18).
» l va y avoir une résurrection (Actes 24:15).
» [David] a vu d’avance la résurrection du Christ et en a parlé,Actes 2:31

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: