temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
 

 [Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8319

[Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20). Empty
MessageSujet: [Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20).   [Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20). Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:58

*** Texte pour le mercredi 20 avril 2022 ***
Mercredi 20 avril
[Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20).
Nous pourrions nous demander : « Comment être sûr que Jéhovah m’a pardonné ? » En quelque sorte, se poser cette question, c’est déjà y répondre. Il y a des années, une Tour de Garde expliquait qu’après avoir vaincu une mauvaise habitude, il peut nous arriver de rechuter. Mais elle ajoutait : « N’en concluez pas que vous avez commis le péché pour lequel il n’y a pas de pardon. C’est ainsi justement que Satan voudrait vous faire raisonner. Le fait que vous vous sentiez affligé et que vous vous en vouliez est une preuve que vous n’êtes pas allé trop loin. Ne vous lassez pas de vous tourner vers Dieu, avec humilité et sincérité, en recherchant son pardon, la purification et le secours. » Avant de devenir chrétien, l’apôtre Paul avait commis des péchés graves. Il se souvenait de ce qu’il avait fait (1 Tim. 1:12-15). Mais il considérait la rançon comme un cadeau que Dieu lui avait fait à lui personnellement. Cela lui a permis de ne pas éprouver un sentiment de culpabilité excessif, et il a ainsi pu donner à Jéhovah le meilleur de lui-même. w20.11 27 § 14 ; 29 § 17.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
[Christ] m’a aimé et s’est livré lui-même pour moi (Gal. 2:20).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que chacun de vous, pour sa part, aime ainsi sa femme comme lui-même.
» Que chacun de vous, pour sa part, aime ainsi sa femme comme lui-même 
» Maris, continuez à aimer vos femmes, tout comme le Christ a aimé l’assemblée et a donné sa vie pour elle
» Imitez-moi, comme moi-même j’imite le Christ (1 Cor. 11:1).
» Dieu, par le moyen de Christ, réconciliait un monde avec lui-même

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: