temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Répondre au sujet
 

 « Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit »

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8220

« Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit » Empty
MessageSujet: « Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit »   « Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit » Icon_minitimeDim 19 Juin - 8:54

*** Texte pour le dimanche 19 juin 2022 ***
Dimanche 19 juin
« Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit », dit Jéhovah des armées (Zach. 4:6).
Les disciples de Jésus ont dû surmonter des obstacles. Les exemplaires des Écritures étaient rares, et il n’existait pas de manuels d’étude comme ceux que nous avons aujourd’hui. De plus, les disciples devaient prêcher à des personnes qui parlaient toutes sortes de langues. Malgré tout cela, ils ont fait ce qui semblait impossible : en quelques dizaines d’années seulement, ils ont prêché la bonne nouvelle « dans toute la création sous le ciel » (Col. 1:6, 23). À notre époque, Jéhovah continue de diriger son peuple et de lui donner de la force. Il le dirige principalement au moyen de sa Parole, qui a été écrite sous l’influence de l’esprit saint. On y trouve le récit du ministère de Jésus et l’ordre qu’il a donné à ses disciples de prêcher la bonne nouvelle (Mat. 28:19, 20). Jéhovah est impartial ; il avait prédit que la bonne nouvelle serait annoncée « à toute nation, et tribu, et langue, et peuple » (Rév. 14:6, 7). Il veut donc qu’elle soit accessible à tous. w20.10 21 § 6-8.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
« Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Tout cela ne se fera ni par des forces militaires ni par la puissance des hommes, mais par mon esprit », dit Jéhovah (Zach. 4:6).
» [Jésus] leur répondit : « Tous les hommes n’acceptent pas cela, mais seulement ceux qui ont le don » (Mat. 19:11).
» Ils continuent à me rendre un culte, mais cela ne sert à rien parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes (Marc 7:7).
» Un homme stupide laisse sortir tout son esprit, mais qui est sage le maintient dans le calme
» Le zèle même de Jéhovah des armées fera cela (Is. 9:7).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: