temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
 

 Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8290

Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1). Empty
MessageSujet: Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1).   Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1). Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:33

Jeudi 23 juin
Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1).
En raison de notre âge, de notre état de santé ou d’autres facteurs, nous ne sommes peut-être pas en mesure de recevoir certaines responsabilités dans l’organisation de Jéhovah. Dans ce cas, nous pouvons en apprendre beaucoup de David. Il avait espéré de tout son cœur construire un temple pour Jéhovah. Mais quand il a appris que ce n’était pas lui qui allait le faire, comment a-t-il réagi ? Il a soutenu pleinement celui qui avait été choisi par Dieu pour accomplir ce projet. Il a même contribué à sa réalisation en faisant des offrandes généreuses. Quel bel exemple pour nous ! (2 Sam. 7:12, 13 ; 1 Chron. 29:3-5). À cause de problèmes de santé, Hugues, un frère de France, a cessé d’être ancien. Il n’arrivait même plus à accomplir de simples travaux de bricolage. Il a écrit : « Au début, je me sentais inutile et j’étais très découragé. Mais avec le temps, j’ai compris que je devais accepter mes limites. J’ai ainsi retrouvé de la joie dans mon service pour Jéhovah. […] Comme Gédéon et ses 300 hommes, qui étaient fatigués, je vais continuer de me battre ! » (Juges 8:4). w20.12 25 § 14-15.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mon fils Salomon [est] celui que Dieu a choisi (1 Chron. 29:1).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es un Dieu qui examine le cœur. — 1 Chron. 29:17.
» Le poids de l’or qui arrivait à Salomon.2 Chron. 9:13
» Chacun reçoit de Dieu un don qui lui est personnel, celui-ci d’une manière, celui-là d’une autre (1 Cor. 7:7).
» Tu es Jéhovah le vrai Dieu, qui as choisi Abram
» Dieu a choisi les choses faibles du monde (1 Cor. 1:27).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: