temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8338

À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à Empty
MessageSujet: À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à   À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:09

*** Texte pour le jeudi 15 septembre 2022 ***
Jeudi 15 septembre
À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à longueur de journée (Jér. 20:Cool.
Le prophète Jérémie devait prêcher dans un territoire très difficile. Il était tellement découragé qu’il a voulu abandonner. Mais il n’a pas renoncé. Pourquoi ? La « parole de Jéhovah » était comme un feu dans son cœur et il n’en pouvait plus de la garder en lui (Jér. 20:9). Ce sera pareil pour nous si nous remplissons notre cœur de la Parole de Dieu. Il nous faut donc étudier et méditer la Bible chaque jour. Nous serons alors de plus en plus joyeux et notre ministère produira sûrement de meilleurs résultats (Jér. 15:16). Par ailleurs, quand tu te sens découragé, supplie Jéhovah de te soutenir. Il t’aidera à avoir un point de vue équilibré sur tes imperfections, tes faiblesses ou ta maladie. Si tu n’as pas certaines responsabilités dans son organisation, il t’aidera à voir les choses comme lui les voit. Et il te montrera comment porter un regard positif sur ton ministère. Alors prie constamment ton Père céleste et dis-lui tout ce que tu as sur le cœur. Grâce à son aide, tu pourras vaincre le découragement ! w20.12 27

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
À cause de la parole de Jéhovah, je subis des insultes et des sarcasmes à
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils lui dirent la parole de Jéhovah,
» Pourquoi as-tu méprisé la parole de Jéhovah en faisant ce qui est mal à mes yeux ? (2 Sam. 12:9).
» Pas une parole n’a failli de toutes les bonnes paroles que vous a dites Jéhovah
» Avant même qu’une parole soit sur ma langue, vois, ô Jéhovah, tu la connais déjà entièrement (Ps. 139:4)
» Si quelques-uns n’obéissent pas à la parole, ils [peuvent] être gagnés sans parole

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: