temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor. 12:9).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor.  12:9). Empty
MessageSujet: Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor. 12:9).   Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor.  12:9). Icon_minitimeLun 10 Oct - 12:28

*** Texte pour le lundi 10 octobre 2022 ***
Lundi 10 octobre
Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor.
12:9).
Quand nous avons commencé à fréquenter le peuple de Jéhovah, nous acceptions sans doute volontiers l’aide des autres. En effet, nous comprenions que nous étions des « petits enfants » sur le plan spirituel et que nous avions beaucoup à apprendre (1 Cor. 3:1, 2). Mais qu’en est-il aujourd’hui ? Si nous servons Jéhovah depuis des années et que nous avons acquis une grande expérience, nous ne sommes peut-être plus aussi disposés à accepter de l’aide, surtout si elle nous est proposée par quelqu’un qui est dans la vérité depuis moins longtemps que nous. Toutefois, Jéhovah utilise souvent nos frères et sœurs pour nous fortifier (Rom. 1:11, 12). Nous devons en être conscients si nous voulons bénéficier de la puissance qu’il fournit. L’important n’est donc pas d’être fort physiquement, instruit ou riche, ou encore de venir d’un milieu social favorisé, mais plutôt d’être humble et de compter sur Jéhovah. Alors allons de l’avant 1) en comptant sur Jéhovah, 2) en méditant sur l’exemple de personnages bibliques et 3) en acceptant l’aide de nos compagnons. Ainsi, même si nous nous sentons faibles, Jéhovah nous rendra puissants ! w20.07 14 § 2 ; 18-19 § 18-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor. 12:9).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma puissance est en train d’être rendue parfaite dans ta faiblesse (2 Cor. 12:9).
» Que personne, lorsqu’il est dans l’épreuve, ne dise : « Je suis en train d’être éprouvé
» Celui qui plonge les regards dans la loi parfaite,
» Plongez les regards dans la loi parfaite, celle de la liberté (Jacq. 1:25).
» Plong[ez] les regards dans la loi parfaite, celle de la liberté (Jacq. 1:25).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: