temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Répondre au sujet
 

 Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8813

Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10). Empty
MessageSujet: Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).   Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10). Icon_minitimeDim 12 Mar - 10:35

Dimanche 12 mars
Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).
Apprends à mettre ta confiance en Jéhovah. Il promet de combler de bénédictions ceux qui lui font confiance et qui lui donnent ce qu’ils ont de meilleur. La Bible contient de nombreux exemples de personnes qui ont fait de gros efforts au service de Jéhovah. Souvent, c’est après avoir démontré leur foi qu’elles ont obtenu une bénédiction. C’est seulement après qu’Abraham est parti de chez lui « sans savoir où il allait » que Jéhovah l’a béni (Héb. 11:Cool. C’est seulement après avoir lutté avec un ange que Jacob a reçu une bénédiction spéciale (Gen. 32:24-30). Et c’est seulement après que les prêtres ont mis les pieds dans les eaux agitées du Jourdain que les Israélites ont pu le traverser pour entrer en Terre promise (Jos. 3:14-16). Tu peux aussi tirer profit de l’exemple de Témoins de notre époque qui ont placé leur confiance en Jéhovah et ont atteint des objectifs à son service. w21.08 29-30 § 12-14.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Mettez-moi à l’épreuve […] pour voir […] si je ne déverserai pas sur vous une bénédiction (Mal. 3:10).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
» Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi
» Mettez-vous sans cesse à l’épreuve pour voir si vous êtes dans la foi,
» Je désire ardemment vous voir pour vous communiquer quelque don
» out ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, vous devez vous aussi le faire pour eux

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: