temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8292

actes - [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20). Empty
MessageSujet: [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).   actes - [Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20). Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:47

*** Texte pour le mardi 18 avril 2023 ***
Mardi 18 avril
[Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).
Nous n’avons pas besoin de renoncer à tout pour faire plaisir à Jéhovah (Eccl. 5:19, 20). Mais pour pouvoir élargir notre ministère, nous devrons parfois accepter de faire quelques sacrifices. Sinon, nous commettrions la même erreur que l’homme riche dont Jésus a parlé dans l’une de ses paraboles. Cet homme aimait mener une vie confortable, et il n’a pas tenu compte de Dieu (Luc 12:16-21). Face à un obstacle, demandons à Jéhovah de nous guider et réfléchissons pour trouver une solution (Prov. 3:21). Jéhovah nous bénit de bien des manières. Montrons-lui notre reconnaissance en faisant tout notre possible pour le louer (Héb. 13:15). Si par exemple nous élargissons notre ministère, nous pourrons goûter d’autres bénédictions encore. Chaque jour, cherchons des occasions de ‘goûter’ et de ‘voir que Jéhovah est bon’ (Ps. 34:Cool. Nous imiterons alors Jésus, qui a dit : « Ma nourriture, c’est de faire la volonté de celui qui m’a envoyé et de terminer son œuvre » (Jean 4:34). w21.08 30-31 § 16-19.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
[Je ne me suis jamais retenu] de vous annoncer tout ce qui était profitable (Actes 20:20).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: