temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Répondre au sujet
 

 J’ai soif (Jean 19:28).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8334

J’ai soif (Jean 19:28). Empty
MessageSujet: J’ai soif (Jean 19:28).   J’ai soif (Jean 19:28). Icon_minitimeLun 28 Aoû - 8:18

*** Texte pour le lundi 28 août 2023 ***
Lundi 28 août
J’ai soif (Jean 19:28).
Après tout ce qu’il avait subi, Jésus devait bel et bien avoir soif. Il avait besoin qu’on lui donne à boire. Jésus ne considérait pas qu’exprimer ce qu’il ressentait était un signe de faiblesse. Nous devrions l’imiter dans ce domaine. Nous n’aimons peut-être pas faire part de nos besoins aux autres. Mais il arrive des moments dans la vie où il ne faut pas hésiter à demander de l’aide. Par exemple, avec l’âge qui avance ou une santé qui se dégrade, nous devrons peut-être demander à un ami de nous emmener faire des courses ou de nous conduire chez le médecin. Si nous sommes découragés, n’hésitons pas à demander à un ancien ou à un autre chrétien mûr de nous prêter une oreille attentive ou d’avoir pour nous une « bonne parole » (Prov. 12:25). N’oublions pas que nos frères et sœurs nous aiment et qu’ils veulent nous soutenir dans les « moments de détresse » (Prov. 17:17). Mais ils ne peuvent pas lire dans nos pensées. Ils ne sauront peut-être pas que nous avons besoin d’aide si nous ne prenons pas l’initiative de leur en parler. w21.04 11-12 § 11-12.

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
J’ai soif (Jean 19:28).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux ceux qui ont faim et soif de justice. — Mat. 5:6. Heureux ceux qui ont faim et soif de justice. — Mat. 5:6.
» Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, puisqu’ils seront rassasiés. — Mat. 5:6.
» Jean 8:58.
» J’ai fait connaître ton nom (Jean 17:26).
» Ta parole est vérité (Jean 17:17).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: