temoin de jehovah du monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

temoin de jehovah du monde

forum par et pour témoins de Jéhovah et amis sincères de la verite
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon


Date d'inscription : 12/09/2011
Messages : 8301

Dieu - Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3). Empty
MessageSujet: Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).   Dieu - Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3). Icon_minitimeLun 25 Déc - 9:04

Dimanche 24 décembre
Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).
Si nous voulons devenir saints, nous devons veiller à n’accorder à rien ni à personne plus d’importance qu’à notre relation avec Jéhovah. Et comme nous portons le nom de Témoins de Jéhovah, nous sommes déterminés à ne jamais agir d’une façon qui salirait son saint nom (Lév. 19:12 ; Is. 57:15). On lit en Lévitique 18:4 : « Vous appliquerez mes règles et respecterez mes ordonnances, et vous les suivrez. Je suis Jéhovah votre Dieu. » Les Israélites montraient que leur Dieu était Jéhovah en obéissant à ses nombreuses lois. Le chapitre 19 du Lévitique contient certaines d’entre elles. Par exemple, les versets 5 à 8, 21 et 22 parlent des sacrifices d’animaux. Les Israélites devaient les offrir comme il convenait, afin de ne pas ‘profaner une chose sainte de Jéhovah’. Ces versets devraient nous donner envie de plaire à Jéhovah et de lui offrir des sacrifices de louange qu’il approuve, comme Hébreux 13:15 nous y encourage. w21.12 5

_________________
(Romains 8:31)  Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous?
Revenir en haut Aller en bas
https://temoindejehovahmondi.forum-canada.com
 
Je suis Jéhovah ton Dieu […]. Tu ne dois pas avoir d’autres dieux que moi (Ex. 20:2, 3).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu (Mat. 22:37)
» C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer (Mat. 4:10).
»  C’est Jéhovah ton Dieu que tu dois adorer,
» Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur (Mat. 22:37).
» Tu dois aimer Jéhovah ton Dieu de tout ton cœur (Marc 12:30).

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
temoin de jehovah du monde :: Votre 1ère catégorie :: Texte du jour-
Répondre au sujetSauter vers: